Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

Viking

Bravo Mickmac pour ta pdj.

Déclenchement pile poil au bon moment.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Phil22140

la 2e est encore superbe ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dakota49

Mickmac,  :applaud: :applaud: pour cette PDJ "aérienne" ! et pour les suivantes.

Hermès

La 2 superbe et effet assuré

berzip

:applaud: pour la suite
bon à rien
mauvais à tout

torr penn

Bravo Mickmac pour cette excellente PDJ !  :applaud: :applaud:

tchwouing

bravo pour la PDJ, mickmac (et pour les autres aussi d'ailleurs ! )  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

robrob

Superbe ta dernière mickmac je trouve que tu réussis nettement mieux le bmx que les chevaux :D
Bonne idée que de aussi de cadrer sans le kick ou la réception, du coup tu aurais pu poster ça dans "sports aériens" :lol:

Mickmac

Merci Rorob  :lol: et merci a tous pour vos coms  ;)

Un peu de sport féminin dans ce monde de brutes  :lol:

berzip

préférence à la 1 et son "sup...u"  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Hermès

Mic, bonne prise d'action, seul l'environnement gêne le saut ne peux se détacher clairement, dommage

Mickmac

Merci Hermes  ;)

[/URL]

Hermès

les prises sont très bonnes Mick, perso je regrette un peu le manque de scènes plus expressives dans cette discipline  ;)

Phil22140

les mêmes avec un caisson à moitié immergé ça devrait être sympa aussi  siffleur
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Merci Hermes et Phil  ;)

J'ai voulu vider une partie de l'eau mais j'y ai pensé trop tard  :lol:

Kobaia

Bien joué Mickmac  :applaud: :applaud:, ma préférée la 3 du beach volley pour le mouvement et pour la volleyeuse  ;)

La danse aquatique ça doit être hyper dur à rendre, il aurait fallu aller avec ces demoiselles, le K5 est tropicalisé  :lol:

Kobaia

Une un peu ancienne d'un surfeur pris de la plage, il faudrait que je ressaie cet exercice

Messages fusionnés le 10 Oct 14 à 00:10

Et le retour après la session

berzip

préférence à la 3 mickmac  :applaud:
kobaia superbe la 1  :applaud: (tu as fait une désat sur une partie de l'eau .)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

kobaia, je me posais la même question que berzip

Ma galerie Flickr