Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

skripink

Trashy : bonne idée de compo et bon traitement  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

sorcier

Sport national traditionnel en Iran, un peu oublié aujourd'hui: ces deux masses de 7 kg chacune sont animées par des mouvements de bras (rotations de coté, autour de la tête, croisés...).Le tout, autrefois, était accompagné par des musiciens soufis (percussions notamment)

J'ai fait un gif, mais trop lourd pour aller sur photomaniak...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

skripink

Sympa cette prise...ombres, lumières et traditions  ;)

neosilencers

Grégoire

Hello !

Sur le practice du golf d'Evreux, profitant de ce joli soleil de septembre ...

1-

By GregoireCartel

2-

By GregoireCartel

3-

By GregoireCartel

4-

By GregoireCartel

5-

By GregoireCartel
un mec qui tourne en rond, c'est un mec qui a son passé devant lui.

bolido

Grégoire :
la 1 trop centrée
la 2 est floue.

La compo de la 4 est bonne.  :D

L'ensemble est un poil surrexposé et manque de contraste !  :neutral:

tu0n0

la 4 pour moi mais j'aime bien le fait qu'on voie la balle en l'air sur la 5 sauf que le style du golfeur rend mieux sur la 4

macmini95

+1 avec Bolido Grégoire  ;)

skripink

neosilencers

P30K100D

Un peu d'équitation. Pour une fois il y a des nuages et la lumière n'est pas trop dure (1 au Pentacon 200mm, suite FA 135:2.8 IF)

1/

2/

3/

4/

5/

Aïe aïe aïe... la compression fait des dégâts Pb réglé, c'était LR2/Mogrify qui massacre les compressions

[edit=(neosilencers)  AÏe aïe aïe.... c'est 5 photos et pas 6 ][/edit]  ;)

neosilencers

C'est ta fille ?  :D

Toujours le même constat en équitation , les fonds sont pas top et on y peu pas grand chose !  :spamafote:

3 et 5 les cadrages sont bons, il manque juste un poil de netteté  !  ;)

P30K100D

Oui, c'est ma fille. Pour le netteté, c'est essentiellement dû à la compression, les fichiers raw sont nettement mieux. Pour le fond, je vais m'acheter un petit manoir et faire installer une carrière dans le parc, entre l'allée de platanes centenaires et le labyrinthe en charmille...

loukoum

Nos filles et leur passion !!!
Jolis clichés quand meme , pas facile à faire , ça bouge ces petites bêtes  ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

Citation de: P30K100D le 11 Oct 09 à 09:27
Pour le fond, je vais m'acheter un petit manoir et faire installer une carrière dans le parc, entre l'allée de platanes centenaires et le labyrinthe en charmille...

:laugh1:

Je disais ça parce que j'ai le même problème avec ma fille , voir le thème "chevaux"  (enfin pour moi c'est un problème car je trouve ça peu esthétique)!  :D

P30K100D

Citation de: neosilencers le 11 Oct 09 à 09:59
:laugh1:

Je disais ça parce que j'ai le même problème avec ma fille , voir le thème "chevaux"  (enfin pour moi c'est un problème car je trouve ça peu esthétique)!  :D

Au delà même du problème esthétique pour les photos, il faudrait que j'y pense à ce manoir...

Loukoum Pour la passion de mes filles (la petite aussi est accro au poney), je comprends... j'ai passé beaucoup de temps à cheval puis ai arrêté.. faute de temps

MouLaG Ôfr

P30K100D, une série dynamique, manque un poil de netteté (ou pbm de compression) en effet; pour les fonds, je trouve que c'est correct (sauf la 1) et la pdc est bien gérée  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

TonyPictures

3 petites photos des championnat de france de skimboard a la COurance. Un Temps pourri, pas de vagues, de vent ni de lumière ...

1) Direct to the sky

2) Skimboard Tracté. Ils ont installés un moteur a l'autre bout de la plage, les skimeurs décrivaient un large arc de cercle sur la mer d'un bout à l'autre de la plage a des vitesses hallucinantes. Ici pris au départ.

3) Peut etre une des seules vagues correct :

scandolio

De beaux instantanés. Ca manque peut-être un peu de contraste, et le vignettage est dommage, mais t'as bien saisi l'instant quand même. La 3 pour moi  :applaud:

fredenzo

la 3 egalement bel instantané  :D