Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

sylve

toitoine : une préférence pour la 4  :applaud:

Randos: une préférence pour la 3  ;) Bravo beau boulot dans  ces conditions difficiles  :applaud:.
Moi j'ai eu plus de chance j'avais du soleil  :lol:
1ers essais avec mon K7  :love:
1)

2)

3)

( t'as vu Neo, j'ai suivi ton conseil, je lui ai mis un casque bleu, trop petit certes mais au moins pas cramé   :kna:)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Jolies shoots  sylve   :D, tu as enfin trouvée chaussure à ton pied avec ce K7   ;)
La 2 est ma préférée pour avoir réussi à capter ce regard   ;)

macmini95

Une bonne série  ;)

sylve

merci Marc15, dedales  et macmini pour vos coms  :D
tu as raison dedales, je me régale avec ce K7  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

marc_delamain

sylve ; préférence pour 1 et 2.
nb : donc ta description à gauche n'est pas à jour (boîtier)  ;)

sylve

ah oui  :oops: je m'étais dit que je changerais au 1er post avec le K7 , voilà c'est fait merci de m'y avoir fait penser  ;)
et merci pour ton com  :D

lusitano4

@ Sylve: beau début avec le K7  ;)

neosilencers

Citation de: sylve le 20 Oct 10 à 18:49

t'as vu Neo, j'ai suivi ton conseil, je lui ai mis un casque bleu, trop petit certes mais au moins pas cramé   :kna:

:texto: Impec'  :lol:  :applaud:  ;)

La 1ere pour moi pour cette position dans ce pas délicat , cependant la prochaine fois essaye de cadrer moins serré pour dégager le regard !  ;)

tryphon4

Beau triplé, sylve:-)

Isa

Sylve, pour moi la 1 aussi. C'est tout nouveau le K 7 ? Je suis curieuse de connaître ton poin de vue sur le sport ? voir ta BP en action.

sylve

Merci lusitano, neo, tryphon et Isa pour vos coms  :D
Oui Isa, le K7 c'est tout récent  :D . Un radical changement avec le Km  ;)

om0030

Jolie série sylve, une préf pour 1 et 2. :applaud:

Tizoo

sylve  la 1 et la 2, de bonnes prises :bienvu:

sylve

Merci Tizoo  ;)

Greeny

Jamais facile à passer l'étang du 5 surtout si on regarde l'eau et les couleurs d'automne...

avec mon nouveau "joujou" 50mm Pentax A

macmini95

Très apaisant pour les yeux ce vert et ces belles couleurs automnales  ;)

lolomtp34

+1

Par contre pour l'alignement des pieds suis pas sur,j'aurais plus tirer vers la droite. :mrgreen:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Greeny

...Ben oui, j'arrête pas de lui dire...Mais elle est comme ça ma cocotte, elle n'en fait qu'à sa tête et cherche la difficulté....
Mais, bon, 100 mm du mat, fer 6, balle sur le green...Donc sur ce coup là, j'me suis écrasé... ;)

rrteam

Un peu tard mais sylve la 2 est top pour moi !

Je remonte ce topic avec 3 photos d'une compétition locale de gym aujourd'hui :
(au 10-20 pour la 1ère, DA*200 pour les autres)

1. Vue d'ensemble

2. (ma préférée) "Rêves de gloire"

3.

Le sujet principal de cette dernière est floue, mais je l'ai quand même gardée, j'aurais aimé avoir vos avis  ;)
Merci d'avance !