Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

nicolas03

Hip hop pendant la fête de la musique
1)

2)

3)

LeBernard

nicolas03, belles prouesses sportives. Sur les trois prises l'arrière plan, pourtant nécessaire à la composition, s'avère un peu trop présent et nuit à la lisibilité de la scène.
Sur la 2, il est rassurant de voir qu'il y a quand même une personne qui semble intéressée par le spectacle...

jp37

Bonjour et merci à tous pour la visite et les commentaires
Bravo à Popo147, bien vu le panneau 50 Rappel !
Bravo nicolas03, ça s'est du sport !
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

Phil22140

bien vu nicolas, je vois que je ne suis pas le seul à monter en ISO  :lol:

Bon là je suis vraiment monté bcp, parce que j'avais besoin de vitesse pour figer et l'éclairage n'était pas top
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

très belle compo et beau choix de cadrage  :applaud:

nico : dur ces manifestations car il n'y a pas suffisamment de recul pour obtenir un arrière plan bien flou, permettant de fixer le regard sur le sujet principal. ma préférence va à la 3, avec le regard de  la petite qui "raconte" une histoire
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

norbert57

Citation de: bbert le 01 Juil 14 à 17:24
très belle compo et beau choix de cadrage  :applaud:

+1   :applaud:

nico : dur ces manifestations car il n'y a pas suffisamment de recul pour obtenir un arrière plan bien flou, permettant de fixer le regard sur le sujet principal. ma préférence va à la 3, avec le regard de  la petite qui "raconte" une histoire

J'aime bien la 3 également mais aussi pour celle qui consulte son téléphone..   :applaud:

nicolas03

Merci Phil, bbert et norbert. Les ISO pas le choix car le hip hop c'est rapide! et puis j'étais en priorité ouverture pour avoir une vitesse suffisante.
Phil: joli timing pour le saut, le spot, les regards des autres!

Phil22140

allez un autre petite encore plus bruitée  :spamafote:

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Phil, cette prise sur le vif est selon moi très bonne, elle reproduit bien l'effort du moment, question bruit chez moi sur mon écran (petit) rien à dire ? Joli travail

Phil22140

bon je continue (même si y'a personne à part Hermès à passer  :lol:) avec un séquence aux barres asymétriques

Ma galerie Flickr

galuchar

Sympa cette dernière Phil  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

pas mal ce carrousel Phil, pas facile d'éviter les engins, mais fallait pas estropier la pauvre du dessus  :lol:

Phil22140

^^ dans le feu de l'action je t'avouerai que je n'ai pas eu le temps de peaufiner à la prise de vue :D

Ma galerie Flickr

nicolas03

Pas mal du tout! Tu a fait une surimpression avec ton apn?

Phil22140

non, shoote en rafale puis empilement sous photoshop (calque, aligner les calque, masque de fusion)  ;)

Ma galerie Flickr

Electro35

Pas mal cette dernière Phil, ça me donne une idée!

macmini95

Oui sympa cette dernière Phil  :applaud:

berzip

Citation de: Phil22140 le 03 Juil 14 à 11:38
non, shoote en rafale puis empilement sous photoshop (calque, aligner les calque, masque de fusion)  ;)

à retenir , merci  :D
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

de rien, merci à vous tous ;)

allez une autre séquence au sol

Ma galerie Flickr

Hermès

:applaud: cela devient de la haute technique de PT  :lol: