Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

olilignan

:applaud: :applaud: Fred pour la pdj action bien saisie .

dakota49

Citation de: olilignan le 23 Nov 14 à 14:05
:applaud: :applaud: Fred pour la pdj action bien saisie .

+1 AU TOP (14) :applaud:

FreD69

merci à vous 2  :-)

torr penn

Bravo Fred69 pour ta belle PDJ  :applaud: :applaud:

Sympa aussi tes N&B, surtout la 2.  ;)

loustic29 : Superbe série très dynamique ! Bravo.  :applaud: :applaud:

christiandre : Très jolie prise avec de jolies teintes.  :applaud: :applaud:

step55

Avec FreD, je me suis souvenu d'un essai (transformé ?) sur le sport avec ce France - Tonga il y a un an ...
Le B-A ba : la passe

Euh non ... je n'en veux pas  :-)

Même pas peur !

step by step

Hermès

sympa cette mini série, et j'aime bien l'effet de la 3 et son mouvement.

Ed England

Rrrooo ! Quels molosses ces Tongiens ! Superbe série ! Bravo !
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Sophie95

Besoin de vos conseils ! Quel règlage fois-je faire pour éviter cette couleur jaune ? Je suppose que c'est dû à l'éclairage, mais je ne fais pas quel règlage faire.

Phil22140

tu as juste à modifier ta Balance des Blancs (WB) soit directement à la prise de vue, soit en post-traitement
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

step55

Merci Hermès et Ed England ...  ;)

Sophie  Je crois pouvoir dire que ce problème vient de la Balance des Blancs ... réglage sur le boîtier ou après en PT  ;)
        Attitude de concentration bien saisie sur ta photo, mais il me semble que la MAP est faite sur l'avant bras et non pas sur le visage  ;)

Messages fusionnés le 27 Nov 14 à 13:54

Un temps de retard Phil  :D
step by step

FreD69

sympa cette mini série stepp! Tu devais être super bien placé pour avoir cet angle de prise de vue!
Une nette préférence pour le changement d'appui ou cadrage débordement de la 3  :applaud:

Hermès

Sophie, très bon angle de prise, la map aurait été mieux sur la courbe de la joue, j'aurais essayé avec une ouverture de 8 vu que les cibles sont éloignées, ce qui leurs garderait le flou mais le coude/visage aurait été mieux définis, les deux essais auraient pu te donner une meilleure idée du résultat recherché
Pour la bdB sur le boitier choisir tungstène ou l'autre, suivant l'éclairage du stand, sinon comme expliqué faire la même chose en PT.   ;)

berzip

beau triplé step  :applaud: :applaud:
sophie +1 pour la map
bon à rien
mauvais à tout

Sophie95

Merci pour vos com. C'est vrai que pour la MAP j'ai vu le problème. Merci Hermès pour l'info de la lumière (tungstène ou autre)... prochaine compétition la semaine prochaine... je vais appliquer les conseils  :D

Kobaia

Kite surfer

berzip

belle prise kobaia , belle diagonale  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Citation de: berzip le 29 Déc 14 à 05:16
belle prise kobaia , belle diagonale  :applaud:

+1  :applaud: :applaud:

Kobaia

C'est gentil berzip et olli  :D, suite une série hier loupée de chez foirée, la lumière était superbe, les kite surfeurs magnifiques de maitrise et de jumps, pas vérifié le mode "rendu", j'étais en "sans blanchiment", beurkkkkk, bonne leçon pour moi NA !!!!

berzip

perso je ne programme pas de traitement sur le boitier , je réserve ça pour le post traitement
ça joue aussi sur le raw ?
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Citation de: berzip le 29 Déc 14 à 16:59
perso je ne programme pas de traitement sur le boitier , je réserve ça pour le post traitement
ça joue aussi sur le raw ?

Moi non plus jamais !!! Sauf que là j'avais tripoté le K3 pour voir un peu ces fonctions/filtres de post traitement et oublié de remettre sur "Naturel"  :lol:
Mais mon comment est un peu nul, re  :lol:, car je travaille toujours le "raw" et heureusement ça ne l'impacte pas. ;)