Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

Gko

Citation de: SPentaxQR le 08 Mar 12 à 20:55
La mienne, beaucoup moins belle et des raccords visibles mais beaucoup plus intéressante : c'est la source la GUINESS !!

un sanctuaire !!!!  :ouimaitre: :ouimaitre:

:bar6:

Edamuas

Sylve, la 2 pour moi, spectaculaire !
SPentax, original pour un panorama, et réussi !
Mohute, ce ne sont pas tes plus beaux panoramas !  :spamafote:

Pyrénées en Espagne, rando raquettes, après une nuit en igloo par -7...

macmini95

dedales

1814

Superbe photo ! Je connais bien l'endroit et la composition Massif du Mont blanc, Lac d'anterne et Gypaete très belle ! Bravo

flp

Dans un autre style une petite planète :

Bon, ok c'est franchement cramé d'un côté... :) Mais bon finalement, comme j'aime bien le résultat, je partage quand même pour le plaisir :)

irish_mike

oui, dommage pour le cote crame, mais le resultat est tout de meme sympa  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

flp, tout a fait original cette manière , le cramé et encore, appuie le contraste, j'aime bien et salue l'artiste

randos74

toujours marrant ces planètes et le cramage est du coup dilué dans la compo, sympa flp  :D

petit au bord du lac vert , la route venait tout juste d' ouvrir

en grand

NeroPsylo

Superbe Marco, Combien d'images ?

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

irish_mike

magnifique oui, et ce n'est pas commun de voir un pana carre
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

Citation de: NeroPsylo le 02 Avr 12 à 17:12
Superbe Marco, Combien d'images ?

j'ai du partir sur 5 je crois et puis j'ai remis ça au carré, le reste apportait rien de plus

merci à vous  :D

dedales

Iancurtis

C'est pas juste....j'veux des paysages comme ça aussi  :cry:

:applaud: pour la prise Randos !

NeroPsylo

Sur les dernières parges :

Marc tu as trop forcé sur les noirs

Mohute sympa la première avec le chien

Sylve belle maitrise avec une préférence pour la premières, même si la barrière sur la 2 était une bonne idée

SpentaxQR dommage pour le ciel

D'avance pardon mais j'ai pas trouver comment faire pour que autopano garde les exifs.... :oops:

n°1 : 15mm 4 clichés verticaux dont un en autoportrait

n°2 15 mm 7 clichés verticaux

n°3 : 15mm 8 clichés verticaux

n°4 : 15mm, 9 clichés verticaux

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Phil22140

très beau rendu NeroPsylo

1. Monument aux Morts d'Omaha Beach
Petit test (un poil raté) de la méthode Brenizer (pas fait gaffe au f/7.1 sur le K-5 à la PDV ce qui nous donne un équivalent f/5.44 après traitement alors que la méthode Brenizer est censé nous ramener à des ouvertures bcp plus grande type f/1) - 6RAW

visible en super grand ICI

2. Mémorial d'Omaha Beach 6RAW

visible en plus grand ICI
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Excellent pour la compo  la 1  :applaud:

miczfr

Belle série Nero...comme d'hab  :D
belle compo et atmosphère sur la 1 Phill  :D

mani75

:applaud:  Phill pour la compo, effectivement elle est soignée et retranscrit bien l'histoire de de ce lieu.

neosilencers

Phil : ce sera la deux pour moi  !  :D