Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

lolomtp34

Merci Gurthor. ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

ParacetAmol

pgcake : c'est marrant mais je suis pas fana des 180°, j'trouve les déformations trop importantes  :roll:

Par contre ton 1° me plait bien

lolomtp34 : sympa ! t'as essayé une version N&B pour dramatiser un peu la scène  :D ?

scbruno : La balance des blancs me perturbe (bâtiments jaunes et ciel bleu électrique)... Et puis l'arbre coupé en plein milieu c'est pas top  :spamafote:

De mon coté j'ai (enfin) réussi à la faire !!
La passerelle Simone de Beauvoir, devant la BNF :

Avec au loin les lumières de bercy, plus près la piscine flottante Josephine Baker, et le bateau phare de l'autre coté !

Quelques soucis pour le nadir encore une fois, je réfléchis à une nouvelle version de mon "adaptateur" pour monopod...
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

skripink

Jolie planète  :D  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

dedales

oui il est beau celui ci   :bienvu:

Supern!ko

Superbe planète ! :) Avec les tours qui donnent un effet génial !! :)

neosilencers

lolomtp34

Pas fan mais graphiquement c'est sympa,on dirait un oeil. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

nana63

Paracet, vraiment excellente, j'aime beaucoup avec ces couleurs bleues  :applaud: 

gnomovtt

Jolie photo paracetamol!
Je serais curieux d'essayé ton adaptateur, vu le prix de ce genre d'outils, tu dois être fier de toi.

Voila une contribution du jour, l'agglo grenobloise sous la neige:

Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

neosilencers

sorcier

Para: belle planete, oui on dirait un oeil, le rendu est plaisant en plus de nuit avec la dominante bleue!
Gnomovtt: joli pano, temps couvert!

Ancienne faïence peinte à la main

+ grand
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/20//091220090606882755097249.jpg
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

ParacetAmol

Merci pour vos commentaires :jap: ! Depuis le temps que je voulais la faire celle-ci, j'suis content que ça vous plaise...  :D

gnomovtt : Classe ton pano !! Un peu dommage pour les rochers flous au premier plan, le même avec les rochers nets aurait été génial !

En tout cas on a une vrai impression de profondeur, et puis le passage en bleu et la disparition sous la brume... Miam  :applaud: !!

Citation de: gnomovtt le 20 Déc 09 à 20:21
Je serais curieux d'essayer ton adaptateur, vu le prix de ce genre d'outils, tu dois être fier de toi.

Attention, c'est pas une tête panoramique !
J'explique un peu plus sur flickr à quoi ça sert... Mais c'est juste pour garder la pupille d'entrée du 17-50 au dessus de l'axe du monopod, et brider un peu les orientations, histoire de ne pas avoir de trous... Mais c'est pas encore tout à fait au point, j'essayerais d'en faire une nouvelle version un de ces 4  ;)

sorcier : Joli pano pour un sujet original, mais un peu dommage d'avoir de la distorsion... y'a pas moyen d'arranger ça en changeant le mode de projection ? (équirectangulaire ? cylindrique ?)
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

pgcake

Bonjour, bonne semaine, bon mois, bonne année et bonne décennie ...

Avec tout plein de panoramiques !!!

Meilleurs voeux à tous, JoëL
Envie d'expo d'panos ? http://joeljuge.free.fr

neosilencers

Me disait aussi  :laugh:

De même Joël !  ;)

dedales

sorcier

sympa, j'aime bien  :D

pgcake

Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi  :D

Quant à moi un petit pano pour commencer l'année  :D, j'aurais bien aimer commencer avec un canard ou une mouche mais ça aurait frisé l'insolence à vos yeux  :lol:.
Bon, sans rire, une petite capture ou au bord de mer le ciel était assez lumineux et paradoxalement là ou je me trouvais c'était plutôt chaotique  :roll:. C'est pour ça que j'ai laissé une partie des nuages  ;). Et puis en plus je suis content car c'est vraiment le premier que je réussi ( enfin à mes yeux bien sur  :D ) ça vaudra jamais les panos des ténors d'ici mais je vous le soumet quand même  :D

en full

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/01/100101044611747015160316.jpg

kapoky

Merci Joël, à toi aussi :D

Dedales: j'aime beaucoup ta vue panoramique, ce qui me gêne le plus c'est le ciel en haut à gauche, tu as tamponné? :gratgrat:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

dedales

non miss rien tamponné, c'est les nuages qui étaient très menaçant et le plafond était très bas en plus  :spamafote:

Merci de ton commentaire   :D

scbruno

pgcake,sympa ton pano bonne année a toi
une passion entre autre la photo

neosilencers

Sympa Cyril !  ;)

dedales