Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

bbert

Citation de: illya le 14 Oct 11 à 17:10
C'est vrai : ILLANDOS 05/74 habite un joli coin  :D

:??:
pô compris, c'est qui ILLANDOS 05/74 ?? je croyais que c'était toi qui avait pris la photo... oulàààààààà  :jtattends: fô pas m'embrouiller  :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

napo7

Voyage aux Canaries, sur Tenerife.

Un Pano du volcan, le Teide  (l'original est encore plus large !!)
Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, il faut remercier Dieu de n'pas avoir donné d'ailes aux vaches

illya

Citation de: bbert le 14 Oct 11 à 17:13
:??:
pô compris, c'est qui ILLANDOS 05/74 ?? je croyais que c'était toi qui avait pris la photo... oulàààààààà  :jtattends: fô pas m'embrouiller  :lol: :lol:

C'est moi qui ai pris la photo mais je m'amusais un peu aux dépens de Ladyvolverine qui n'a pas fait attention  :D

neosilencers

1ere intrusion dans le monde du pano pour moi , juste pour la partage car lumière dure et bas coupé !  :roll:

La lac St Anne !  :D

lénou

neosilencers

illya

Citation de: neosilencers le 16 Oct 11 à 20:31
1ere intrusion dans le monde du pano pour moi , juste pour la partage car lumière dure et bas coupé !  :roll:

La lac St Anne !  :D

[URL=http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/16/111016083959270790.jpg]http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/16/111016083959270790.jpg[/URL]

Joli pano sans couture, bien équilibré.
Oui, il manque le bas...
Avais-tu photographié ta série en mode portrait ?

neosilencers

Non du tout mais j'ai pris de la marge pour le chevauchement , mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait attention sur le bas , probablement trop explosé lors de l'ascension !  :lol:

Merci à toi !  ;)

randos74

ah oui un peu coupé ton cliché Neo, à suivre pour les prochains  :D

du côté de Lus-La-Croix-Haute, rentrant du sud, l'ambiance m'interpella, je sortis donc mon boitier  :D

Hermès

neo, le lac St Anne, toujours aussi bleu, et limpide et belle montée  :lol:
rando, que de couleurs, joli cet atmosphère

Zorus

randos : nuages noirs, automne et le soleil qui sort, magnifiques couleurs ! t'as bien fait de t'arrêter ;-)

illya

Citation de: randos74 le 21 Oct 11 à 17:43
du côté de Lus-La-Croix-Haute, rentrant du sud, l'ambiance m'interpella, je sortis donc mon boitier  
... et vous fîtes bien, cher ami. Belle palette automnale  :applaud:

neosilencers

Merci à vous  ;)

Citation de: Hermès le 21 Oct 11 à 17:52
neo, le lac St Anne, toujours aussi bleu, et limpide et belle montée  :lol:

Tu m'étonnes , vraiment un chemin de croix , déjà ça te calme un vieux coup dans la 1ere partie , après ça va , mais la dernière avant le lac elle te détruit carrément !  :lol:
mais bon sang que ça en vaut la peine !   ;)  c'est ça la montagne !  8-)

Très belle couleur automnale Marco !  ;)

Edamuas

Citation de: randos74 le 21 Oct 11 à 17:43
...du côté de Lus-La-Croix-Haute, rentrant du sud, l'ambiance m'interpella, je sortis donc mon boitier  :D...

Uppercut...  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Pas trop pénible la descente sur Grenoble après ça ?

JoCar

nerone

Neo, dommage pour la coupure mais le coin semble sympa;

Randos, superbe ambiance et lumière magnifique : le stop en valait la peine.

Ma petite contribution : 3 photos assemblées avec Pano-maker - Ville de Brescia en Italie.

Il me semble que la compression a enlevé pas mal de contraste .....

A+.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

illya

Large vue lumineuse mais il manque un poil de contraste, non ?

Post Merge: 23 Oct 11 à 18:09

Pour les couleurs et les reflets : lumière très matinale (8h 15, 0°, soleil qui se lève à droite) 6 photos avec mon K100ds ; 1/125e ; f8 ; 19mm ; BDB manuelle.

EN GRAND

azureus

De bien jolie choses ici. Je retiens tout particulièrement le superbe cliché de Randos et celui de Illya. :applaud:

randos74

illya superbe  :applaud:  un petit regret pour le ciel palichon. Le cadrage est excellent, le givre fait son apparition  :D

nerone joli aussi mais même remarque pour le ciel . Je pense que tu peux baisser un chouille en luminosité déjà.  ;)

une de ce soir, mon petit pays avec l'ensemble de la chaine alpine de la suisse à gauche jusqu'à la savoie à droite, depuis ma forêt préférée ! je découvre ou redécouvre ce point de vue magnifique sur la Haute savoie  :D
Soleil déjà bas, pas évident à sortir, d'ailleurs une partie de la forêt ressort noir...donc pas complètement satisfait :spamafote:

en 1500 pixous

bbert

randos, c'est magnifique. L'automne dans toute sa splendeur, dans un lieu grandiose. Même que la forêt noire, bah on la voit pas (normale, c'est de l'autre côté  :D) la première aussi est magnifique
illya, je préfère l'autre version, celle-ci me gêne plus, mais je ne sais pas vraiment quoi.
nerone : la lumière est dure à gérer, je le sais, mais là, je trouve que ça manque de contraste.
neo : bah, il est où le roi de la compo  :lol: :lol: ? très belles couleurs, tout de même  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant