Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

bon diou  :shock:

Sylve, la citadelle est un peu loin, on est plutôt accroché par les montagnes. Le lac est splendide  :D Mais alors la première avec la neige par dessus les couleurs d'automne  :ouimaitre: ! excellentissime , bravo  :applaud:

neosilencers

+1 pour la citadelle un peu trop lointaine mais sinon deux belles réalisations !  ;)

Cyril : oui c'était des tests et faut que je trouve un sujet digne d'intérêt maintenant  ;)

mbdrlp

Super panoramas Sylve, avec une préférence pour le premier.

sylve

Merci pour vos coms mbdrlp, neo et randos :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

saez58

Exercice que je n'ai jamais tenté, ça donne envie :applaud:

2 très beaux panoramas avec une petite préférence pour le 2ème ;)

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

SCALPA

sylve
Les 2 derniers pano super, images lumineuses  :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

fred10

Gko

rembrandt une prise agréable

un peu sombre ce pano en partie basse Fred10, n'oublies pas de laisser un mot sur le travail des autres quand tu posts, merci à toi ;)

Sylvie, bravo pour tes pano bien jolis :applaud: préférence pour celui avec le lac :bienvu:

randos74

une bonne réalisation fred10  :applaud:

Attention du lourd !  Assemblage de 8 images format portrait au départ...ça pèse son poids !

Panorama de la chaine du Mont Blanc.

Premier plan à droite, la haute falaise des Fizs dominant le lac et vallon d'Anterne (donnant l'échelle de hauteur et bien connu de certain membres  ;)) :
De droite à gauche : Dôme du Goûter - Mont Blanc - Mont Maudit - Mont Blanc du Tacul - Aiguille du midi - (plus loin dernier plan)  Dent du Géant - et enfin la grande barre des Grandes Jorasses ( décès récent d'un guide et cliente)

Je vous propose un fond d'écran en 1280X800 à télécharger ici :  fond d'écran

Ah et merci de respecter les droit d'images, celle-ci est unique ! :rires3:

fred10

Merci gko et rando!
Rando: magnifique  :applaud: :applaud: :applaud:

Iancurtis

Gko

:xpas: Bon ben Marco là quand même .......  :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

c'est sublime ! Je viens de la mettre en fond d'écran  :whistlev:

Et en plus tu te payes le luxe de nous coller un Gypaète dans le cadre ! bravo mec :applaud:

randos74

je l'ai en fond d'écran 1600 pixels, j'ai l'impression d'y être encore la-haut  :rires3:

merci Gko, Iancurtis et fred10 je l'aime ce cliché  :wow:

neosilencers

Ce qui est intéressant , outre le fait que le paysage soit magnifique , c'est que j'ai l'impression que le piaf rentre dans l'image (je sais pas si je me fais bien comprendre  :rastafume: )   ;)

bbert

merci 1000 fois randos, magnifique, et merci du partage  :applaud: :applaud:
(tu veux toi aussi 3,5 M de dollard pour ta photo  :lol:?)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sylve

Bah là je vais aller voir dans le dico pasque y'a plus de mots .... sublime randos  :resp:
jolie prise fred  :D j'aime bien ce contraste bleu - vert  :applaud:

Merci pour vos coms Scalpa et Saez :D

randos74

blop

tu l'as payé combien le piaf pour pas qu'il bouge pendant les 8 prises ? :D

magnifique en tout cas ! exceptionnel même !

fred: belles couleurs, peut-être trop de bleu uni (la moitié) et penchouille ?

Gin.net

Pffff, mais pourquoi tu accentues autant ? ça fait carrément un liseré blanc au-dessus des crêtes, c'est du gâchis sur une si belle photo   :pleurs1:  Sur la version fond d'écran, ça va, mais sur celle-ci  :spamafote: