Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

klicou

Panorama depuis le rocher de Valmy, au dessus de la vallée du Doubs.
Composé de 4 photos

Pour voir en plus grand, c'est ici
k100d super + kit

neosilencers

ah ! jolie et assez bien fait juste dommage pour les nuages un peu cramés !!! ;)

klicou

Merci neosilencers :). Pour le ciel cramé, c'est vrai que c'est plus un site à photographier avec la lumière du matin  :spamafote:
k100d super + kit

neosilencers

bah oui mais on ne fait pas toujours comme on veux !!! ;)

phildur78

;) Bien vu Klicou ! +1 avec Néo pour les nuages un peu cramés mais beau pano sur les méandres du Doubs  :!:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

orahn59

Superbe Klicou !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

klicou

Merci phildur78 et orahn59  :D
k100d super + kit

Kadix Le Gaulois

Dommage pour les nuages....

....

.... mais mais mais c'est à côté de chez moi ça !
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

klicou

Citation de: Kadix Le Gaulois le 19 Juin 08 à 23:28
.... mais mais mais c'est à côté de chez moi ça !
Ah!! Larnod?
k100d super + kit

Kadix Le Gaulois

Pas autant à côté quand même : Besançon.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

pgcake

Envie d'expo d'panos ? http://joeljuge.free.fr

neosilencers

ah ! c'est cool pour toi !!! ;)

Gimli_36

absolument superbe Klicou !
J'aime bien les différentes luminosités ;)

phildur78

Citation de: pgcake le 20 Juin 08 à 16:10
Le site de France-Culture me fait un peu de pub ....

;)  Bien vu pgcake  :!:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Phil78

Superbe panorama Klicou  :ouch:
Allez les Bisontins

klicou

Merci Gimli_36 et Phil78 :)
Sympa la pub pgcake
Kadix, on est dans le même pot de cancoillotte alors!

Un autre pano, en amont de Besançon cette fois-ci:

Pour voir en plus grand c'est ici

k100d super + kit

Kadix Le Gaulois

Citation de: klicou le 20 Juin 08 à 22:06
Merci Gimli_36 et Phil78 :)
Sympa la pub pgcake
Kadix, on est dans le même pot de cancoillotte alors!

Un autre pano, en amont de Besançon cette fois-ci:

http://thomas25.fr/forum/ph45.jpg

Pour voir en plus grand c'est ici

Encore un beau pano. Juste dommage, une partie du ciel est cramée, mais c'était délicat avec les ombres.

Sinon, ne mange pas toute la cancoillotte !

domaine

Ma dernière Rando - bonne condition météo, ciel bleu, thermomètre (au soleil) 38° C

Départ du fond de la vallée par le coté gauche du village (sumène), on contourne la montagne de gauche pour se retrouver sur celle d'où est prise la photo, continuation sur la montagne en premier plan à droite, puis celle de derrière (point culminant).

Vue du village de sumène depuis le point culminant (Ranc des banes) et avant une descente dans la vallée par un sentier très abrupt.
Tame-shiwari

« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »

eki

klicou : quelle belle vue sur tes deux panos

domaine : le peu de ciel sur ta deuxieme prise donne une impression étouffante, contrairement aux prises de klicou par exemple ou ça donne l'impression de grands espaces ;)
enfin ce n'est que mon avis, peut être que d'autres aiment ce style, mais un panorama de paysage sans horizon ça coince un peu je trouve :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

domaine

HIHI ! Je suis d'accord !

Citationpanorama de paysage sans horizon ça coince un peu je trouve

Mais quand tu as vu le ciel de la une, la deux c'est pareil et effectivement ça coince... comme le village qui est coincé entre ces montagnes. Ça donne une bonne idée du lieu. ;)
Tame-shiwari

« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »