Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

orahn59

Un ENORME bravo à tous les panos de la page précédente, qui m'ont vraiment scotché !!!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Chocolat

Petit panorama d'un payasage en Chine au 16-50 SDM f2.8 :

Chocolat

2ème pano : vue depuis la plateforme de la cathédrale deStrasbourg toujours au 16-50 SDM f2.8 :

macmini95

CHocolat 2 pano vraiment sympa  ;)

orahn59

Chocolat : les 2 sont très jolis, mais le 1er est vraiment TRES beau !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Insane

oui très jolis panos Chocolat
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

azhago

chocolat :elles sont magnifique ces deux là, bravo !
La seconde peut-etre un poil sombre ?

Petite question, la seconde est prise depuis la plateforme de la cathédrale : on peut y monter comme on veux ?

Chocolat

Merci les gars, vive autopano, d'une simplicité enfantine pour les panos.... :lol:

Chocolat

Citation de: azhago le 27 Août 08 à 15:01
chocolat :elles sont magnifique ces deux là, bravo !
La seconde peut-etre un poil sombre ?

Petite question, la seconde est prise depuis la plateforme de la cathédrale : on peut y monter comme on veux ?

Oui, la plateforme est accessible moyennant qqs €, et ça vaut vraiment le coup, le vue sur les toits du centre ville strasbourgeois est superbe... :roll:

tryphon4

Jolis panoramas! Préférence pour la Chine.

Davidof

+1 avec Orahn chocolat  :bienvu:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

Buelldozer

Retour de vacances en Espagne à Valence, avec deux petits panoramas:

1. La Vieille ville de Valence:

2. de gauche à droite: concervatoire de musique, l'hémispheric et la cité des sciences

3. Une petite édition pour vous rajouter celui la, vu d'un autre angle

Ben

Davidof

la 2 pour moi Buelldozer  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

phildur78

;) de beaux pano Buelldozer, le 3  :shock:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Une préférence pour le 1er Pano  ;)

orahn59

Buelldozer : la 2 est superbe !

Spag

Buelldozer: moi j'adore la 3! Très joli angle!

Bon je m'y colle avec pour mon premier pano, la Muraille de Chine à Jinshanling. :)

macmini95

Bien Spag pour un 1er Pano  ;)

ClicClac

Buelldozer pour moi, une préférence pour la 2

Spag
Pour un coup d'essai, c'est bien. En revanche, je trouve que la montagne est un peu bouchée. Mais c'est un avis tout à fait personnel.

ClicClac

orahn59

Spag : Joli , très joli, même !  Mais +1 pour la montagne un peu sombre...un petit retraitement peut être ? ;)