Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

neosilencers

bolido

Sorcier : Très beau panorama !

SCALPA

Sorcier une belle réussite
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

j__c

Pas aussi impressionant que les précédents mais  :spamafote: ici c'est le plat pays.

J__C

kapoky

Dommage que tu n'aies pas mis le lien grand format :spamafote:
ça semble sympa à regarder, j'aime bien la compo (peut-être un manque de lumière ;))
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

+1 avec la Miss  ;)
La Vérité est ailleurs....

RIFF

Super pano Sorcier

j_c j'aime bien aussi mais ça manque peut être d'un peu de peps malgré la ligne jaune

A+
RIFF

damzed

sorcier très beau pano

j__c joli, malgré un petit manque de luminosité
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

j__c

Merci à tous pour vos comm
J__C

eldoctor.Sylvain

Superbe, Sorcier!  :applaud:
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

ParacetAmol

j__c : j'aime bien le ciel et le cadrage qui le met en valeur, malheureusement en petit comme ça le sol ressort pas vraiment... peut être qu'en l'éclaircissant un peu ça rendrait mieux ?
Voir pousser un peu le bouchon sous photoshop et tenter de simuler des rayons qui filtrent entre les nuages pour éclairer le sol ?
(çaa doit pouvoir se faire avec des calques en incrustation... mais je m'égare peut être un peu)

de mon coté une petite planète (avouez que ça faisait longtemps) :

quelques immeubles aux formes particulières en bords de seine, et un essai pour gérer  la surexposition lorsque le soleil est dans le champ.

La morale de cet essai :
- à partir de f13, on commence à "étoiler" le soleil et la surexposition se retrouve plus localisée (et plus jolie :mrblue:)
- pour faire un pano, il faut penser à passer en manuel, y compris fixer la Balance des Blancs !!, j'y ai pas pensé et j'ai un sol de couleur différentes suivant les zones...
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

kapoky

J'aime bcp  :applaud: et y a le soleil en plus ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

pierrot73210

Pas fana du sujet (des immeubles...) mais j'aime bien pour le soleil (c'est la mode aujourd'hui !) et les explications techniques (F13, je retiens). Et je trouve le ciel bien profond dans les coins, comme en montagne ! :D
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

skripink

Jolie planete, Paracetamol :D  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

fab2b

un petit pano , plage de l'extrème sud la la corse

Sigma 17-70DG-macro-F2.8 //Sigma70-300apoDG macro F4.5
M-24 f2.8//M-28 f2.8//A 35 F2.8//M 40m F2.8//M-50mm F1.7//M-85 F2//M-135 F3.5
A35-70 F3.5 macro//A28-80 F3.5 macro
pentacom m42-135-F2.8
Tokina SD70-210 F3.5 macro
Metz 58AF1
mon flickr

neosilencers

Arf ! c'est vraiment joli par chez toi !  ;)

lolomtp34

Paracétamol En général je suis pas très fan des panos en cercle mais là faut reconnaitre que ça s'y prête bien,c'est réussi. :applaud:
Fab2b Très joli ! :shock: :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

fab2b

merci à vous 2 8-)
Sigma 17-70DG-macro-F2.8 //Sigma70-300apoDG macro F4.5
M-24 f2.8//M-28 f2.8//A 35 F2.8//M 40m F2.8//M-50mm F1.7//M-85 F2//M-135 F3.5
A35-70 F3.5 macro//A28-80 F3.5 macro
pentacom m42-135-F2.8
Tokina SD70-210 F3.5 macro
Metz 58AF1
mon flickr

j__c

fab2b : très belle vue bien mise en valeur
le ciel avait l'air bien aussi ... peut-être que j'en aurais gardé un chouilla en plus (et j'aurai coupé avant l'objet bleu à droite) mais je dis ça pour chipoter, hein, c'est très bon pour moi.

paracetamol :  :applaud: je suis très fan de ton sujet et de la réalisation. De loin, on dirait un oeil. Bel exemple avec soleil, aussi.
En passant, merci pour tes comm. Je note ta suggestion d'éclaircir l'avant-plan mais je suis bien incapable de mettre en pratique ta méthode avec toshop.  :spamafote:
J__C

ParacetAmol

Citation de: j__c le 06 Juin 09 à 19:05
En passant, merci pour tes comm. Je note ta suggestion d'éclaircir l'avant-plan mais je suis bien incapable de mettre en pratique ta méthode avec toshop.  :spamafote:

A vrai dire moi aussi, mais je sais que ça se fait alors j'me permet de suggérer  :lol:
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^