Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

papy57

Kobaia

Bien vu Berzip, chasseur de tags  :lol::applaud: :applaud: pour cette Pdj

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

berzip, dans ton coin y a t'il encore des maisons sans tags? A BXL on paye des agents communaux pour les effacer  :lol:

dakota49

Citation de: Kobaia le 11 Juil 15 à 12:52
Bien vu Berzip, chasseur de tags  :lol::applaud: :applaud: pour cette Pdj

+1 Félicitations Berzip

LeBernard

berzip

merci jacques , dakota et lebernard  :D
ici aussi , certains tags sauvages et laids sont effacés , pour le grand sur la façade je suppose qu'il a fallu l'accord du propriétaire , pour les autres et ceux de la série ce sont des œuvres éphémères en papier collé
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

berzip

belle fresque  :D , tu n'as pas essayé de la "hdriser" ou de la "tone maper" ?
bon à rien
mauvais à tout

Sijam

Je n'ai pas pensé au bracketing sur le coup, malheureusement  :spamafote:
Et s'il y a moyen de faire autrement sur base d'un seul cliché (en jpeg), j'ignore comment ;)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

michel67

Berzip, Sijam  :applaud: :applaud:

à Cerbère dans le 66

Sijam

Originale, cette fresque, Michel  :applaud:
Juste dommage pour le bout de mur sur le bas à droite mais j'imagine que tu ne pouvais pas cadrer autrement  ;)
Sur Flickr

michel67

Citation de: Sijam le 01 Août 15 à 21:11
Originale, cette fresque, Michel  :applaud:
Juste dommage pour le bout de mur sur le bas à droite mais j'imagine que tu ne pouvais pas cadrer autrement  ;)

eh non j'ai cadré au plus serré  :neutral:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

norbert57

michel67

Amarokk

Cette photo date de 1991, prise sur le port de St JEAN-de-LUZ, réalisée avec un P30T (toujours en état de marche) et un SMC FA 28-80/3.5-5.6 que j'utilise toujours avec mon K50.

Hermès

FreD69