Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Peintures / Fresques / Tags & art de rue ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 11:52

katseinko

[img width=800 height=535]http://pix.nofrag.com/c/1/9/837d7df6fe0d5b047ab27ccdbb39c.jpg

Autre merveille catalane.

[edit=(ToutenK10) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Celle ci fait 526 Ko. Je retire les balises en attendant ta correction. Merci.][/edit] ;)

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

katseinko

Citation de: katseinko le 06 Août 08 à 11:53
[img width=800 height=535]http://pix.nofrag.com/c/1/9/837d7df6fe0d5b047ab27ccdbb39c.jpg

Autre merveille catalane.

[edit=(ToutenK10) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Celle ci fait 526 Ko. Je retire les balises en attendant ta correction. Merci.][/edit] ;)

Oups, j'crois bien que j'ai fait une connerie. Désolé

katseinko

SCALPA

Salut katseinko:
Dommage pour la taille (petites), et les 2 tofs manquent un peu de lumiére
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

katseinko

Yo,

Petites oui, je ne capte pas tout à propos d'imageshack, faut que je me penche sur la question.

D'autre part, c'est vrai que ça manque de clarté. Je note.

Merci

Thomas

Sur imageshack, fait un copier-coller de la ligne "Hotlink for forums (1) ".

Sinon effectivement c'est légèrement sous-ex. ;)

katseinko

katseinko

Un autre cliché

http://g.imageshack.us/g.php?h=367&i=046rocadeouestperpignanso2.jpg

et un autre

http://g.imageshack.us/g.php?h=367&i=047rocadeouestperpignanxk4.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.] ;)[/edit]

ToutenK10

orahn59
Très belle fresque Bretonne. Belles couleurs, jolie lumière. L'intégration du banc avec le goéland est bien vue. :D

katseinko
(Tes 2 dernières. Une préférence pour la première, la seconde est un peu sombre.

Remarque sur le poids de tes photos.
Apparemment tu as un soucis, elles sont soit très petites soit en 800x600 mais avec un poids trop important.
Je te conseil de les redimensionner avant de l'envoyer chez ton hébergeur.
Il y a des tutoriels ici si ça peut t'aider.  ;)

Fresque urbaine, je trouve que l'artiste n'est pas dénué de talent.

1

2

3

Gimli_36

Sympa Touten !
Et en les assemblant façon panorama ?

ToutenK10

Merci Gimli.
Je ne suis pas équipé pour faire les panoramas et les prises de vues ne s'y prêtent pas top à mon avis(enfin surtout la 3eme). Il aurait fallu les cadrer sans angle par rapport à la fresque.  ;)

phildur78

:shock: en cas tout de belles prises, et le tagueur qui a fait ça est un artiste !  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

SCALPA

Sympa toutenK10, belles prises

Une fresque à Cahors
1

2

3

4
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

phildur78

Bien vu SCALPA  :shock: vraiment joli et original  :!:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

orahn59

ToutenK : Les photos sont tres réussies, mais alors les fresques sont excellentes !!! du grand art !

Scalpa : Très joli travail aussi (ainsi que pour l'artiste ;))
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

ToutenK10

Merci à tous pour les commentaires. Je pense que la personne qui les a réalisées est douée, elles sont très bien faites, les photos ne sont qu'un témoignage du talent de l'artiste.  :D

SCALPA
Très originales et belles captures. Là aussi c'est une fresque, pas un simple tag, c'est pas du même niveau. J'aurais peut être mis un poil de contraste en plus.  ;)

Pixel

ToutenK10 et SCALPA très jolies séries tous les deux
de belles trouvailles.  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ToutenK10