Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Outillage / Ustensiles ]

Démarré par Tigrou, 26 Fév 07 à 19:12

skripink

Si c'est le resultat que tu voulais, c'est plutot pas mal. C'est vrai que l'excercice de PDC est plutot interessant mais le 1er plan est vraiment trop flou et perturbe la lecture  ;)
La Vérité est ailleurs....

macmini95

+1 avec les autres mais si c'est ce que tu veux alors ...  :D

randos74

une petite pour faire marché ce fil

un objet unique sur cette photo, fabriqué par un poilu dans les tranchés. ( pas à vendre ;-)

j'aurai aimé avoir la totalité du reflet dans la glasse mais ce fût impossible.

By randos74

ça le fait quand même ?

dedales

randos  ouep ça le fait, moi j'adore ce genre de cliché  :D

skripink

Randos : moi j'aime bien aussi  :bienvu:
Le coup de flash est peut-etre un peu fort et c'est vrai qu'avec le reflet complet, elle aurait été encore plus belle  ;)

randos74

ah cool, je connais quelqu'un qui va être content alors ! merci skripink et dedales

au fait, c'est tiré d'une superbe collection de briquets et c'était probablement l'une des plus belles pièces, vu la rareté et l'historique...

FannyDollz

Randos pas mal du tout le rendu, même si en effet le reflet aurait donné un petit plus mais bon on peut pas toujours faire comme on veut ;p

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Deb la frimousse

Sympa ta photo Randos74  :-) ça nous permet de voir un objet intéressant !
Comme disait Skripink, le coup de flash est peut-être un soupçon trop fort dans le sens où le rendu fait un peu blanchâtre ;) mais pas facile sur un objet métallique de ce type !
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

Pixel

Randos:
excellente,
un très bel objet de collection  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

Randos, image intéressante de cet objet historique, avec les petits défauts déjà signalés  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

arnono

Quelques photos d'une cressonnière prises cet été, pas très sûr du meilleur endroit pour poster ça.

1.

2.

3.

4.

ziboom

Sympa la dernière, c'est le même système qui est utilisé pour tirer les jet ski sur le sable !

LA première est pas mal également, ca respire le dynamisme, on entend presque le bruit du moteur.

Les deux autres me parle moins :)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

bolido

Les 1,3 et 4 pour moi arnono  :applaud:

neosilencers

Bien composé la 1ere !  :D

macmini95

arnono

skripink

Arnono : 1 et 4 pour moi  :bienvu: Bonnes compos  :bienvu:

sorcier

Arnono: la 1 est très bien: pdc, traitement, dynamisme...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gin.net

Arnono, j'aime beaucoup la 1 et la 4. Bonne profondeur de champ, bon contraste, très réussies.