Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Outillage / Ustensiles ]

Démarré par Tigrou, 26 Fév 07 à 19:12

randos74

neo, pixel, kapoky, Scalpa, Jo, dedales, sorcier, bolido et mac , merci à tous . :D  Une balade très agréable en montagne avec un énorme soleil, sympa d'en avoir sortie une pdj et ce sera la première du 400 mm

vu Sorcier, je vais voir ça, merci ;)

Beba

randos74 : Félicitations pour cette photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

skripink

La Vérité est ailleurs....

Deb la frimousse

:applaud: Bravo RANDOS pour la PDJ  :applaud:
Il règne une ambiance particulière sur cette photo, ça doit être l'effet contre-jour, on imagine bien la scène : un calme parfait où on entendrait juste le bruit de l'eau qui coule... ;)
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

randos74

quelques oiseaux chantent encore et les derniers rayons du soleil chatouillent les sommets, se divisent en traversant les sapins sur les crêtes et forment de multiples faisceau éclairant le haut de la vallée derrière  la scène ...

juste à temps pour saisir le moment quelques minutes de plus et je suis dans à l'ombre.

merci Deb et Beba  :D

pierrot73210

Bouh ! Honte à moi, je n'étais même pas venu ici pour te féliciter pour ta belle PDJ Marco ! :oops:
C'est chose faite maintenant. Sinon, celle de Sorcier page précédente est chouette aussi ! :D
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

bon honte aussi à moi, merci pinky je t'avais zappé et donc aussi à toi Pierrot   :mrgreen:

scbruno

charette fleuri de nouic 87 limousin

une passion entre autre la photo

fredenzo

je la trouve un peu surex  :spamafote:

neosilencers

Cramé même par endroit !  :spamafote:

scbruno

je les aussi baucoup moin cramé mai je la préfaire comme ça bien plus sympa

skripink

ca flash, mais c'est tres surex   :D et c'est dommage de perdre des détails sur les fleurs cramées.  8-)
La Vérité est ailleurs....

scbruno

robots de la première génération a bielle recycle

neosilencers

Patchanka

pas mal du tout scbruno  :applaud:
Tamron 17-50mm F/2.8, et bientôt je l'espère --> 70 F/2.4 Limited !!!!!!!!!

scbruno

taiwan(taipei) au pied de la tour 101 qui était la plus grande tour du monde détroné depui

julius23

je préfère celle là scbruno, la première est trop surex pour moi aussi

une petite série pour moi

hier je suis allé faire un petit tour à felletin (23) à coté de chez moi où se tenaient les journées de la laine.

je vous en livres qques images

1.

2.

3.

4.

5.
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

macmini95

ziboom

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

julius23

merci ziboom et mac pour les coms  ;)
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall