Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

miczfr

miczfr

la goutte du jour

FS 7 images, 1/1000s, F4.5, 200Iso

Eric L

Sympa  :applaud:
C'est de l'huile ?

miczfr

Merci Eric  :D c'est du sucre liquide aromatisé pour ti'punch :lol:

passiflore

Rigolo ! on dirait une gélule d'omega 3 !  :P
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

neosilencers

:Rire5:

Belle réalisation en tout cas  ;)

Hermès

Garde moi une goutte Michel (cela doit être bon  :lol:), je te signale que j'espérais une avec des facettes  :evil:

Eric L

miczfr

merci
passiflore  :rires3: je préfère les graines de lin riche en oméga 3, et naturel  :lol:
neo  :D
Hermes  :D je t'assure qu'après plusieurs ti'punch tu verras plain de facettes  :lol:

bbert

si c'est toujours avec la méthode de la seconde goutte, superbe  :applaud: :applaud: là, ça bluff totalement  :shock:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

ça l'est, merci bbert  :D

miczfr

les gouttes du jour

1

2

3

Hermès

Yes cela fonctionne après quelques "gouttes", je vois même dans la 2ème un masque blanc  :shock: :applaud:

miczfr

:lol: merci Hermes

bbert

toujours aussi bon ce choix de couleur, et belle réalisation  :applaud: dans la 3, on voit le reflet d'une photo de pont  :shock: ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

passiflore

miczfr, t'as raison pour les graines de lin !   :D
Bravo pour cette nouvelle série, j'adore la netteté des 2 gouttes de la 1 !  :applaud:
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

berzip

belle série de gouttes michel , préférence pour celle du 07/02  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

bbert

une petite goutte de rosée gelée pour accompagner miczfr :

natural diamond

olilignan

bbert et Miczfr, :applaud: :applaud: :applaud:

miczfr

merci bbert (non, c'est mon balcon  :rire3:), passilore et oli  :D
superbe de netteté (entre autres) bbert  :applaud: