Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

miczfr

Merci tchwouing et Neo  :D
C'est du calva Gko ?  :lol: 2 très belles réalisations  :applaud:

neosilencers

Il en boit en même temps , c'est pour ça qu'il ne fait que deux photos par jour !  :rh:

phoenix1366

gko , magnifique explosion de cette goutte,belle couleur et belle nettetée , pas facile a realiser ,  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

bbert

micz : la 3 pour moi, les deux autres me semblent moins abstraites, elles ressemblent trop aux gouttes, je trouve qu'elles ont perdu le côté artistique de ta pratique.

Gko  :deux belles réalisations, et grosse préférence pour le splach, avec ce soleil aquatique entier  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

du calva, du calva, je sais pas où vous allez chercher vos pommes ! :613: :lol:

une dernière pour la route, pas la meilleure mais différente :

3.

phoenix1366

gko j aime bien celle ci , c est le rebond de la goute apres  l eclaboussure  je pense, jolie prise :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Electro35

miczfr : 3 belles prises, une nette pref pour la 1 et 2 de jolies couleurs également!

Gko : Je vote pour le plouf ! et ta tétine n'est pas si mal non plus  :lol:

Messages fusionnés le 10 Fév 13 à 23:56

miczfr ! j'ai choisi dans ta série le 2 qui sera PdJ en page d'accueil demain, pour son coté graphique. celle-ci me fait penser à de l'ambre, bien que pas de la bonne couleur ;)

miczfr

Gko, je préfère les précédentes
merci bbert et grand merci Electro pour la pdj  :bananabounce: :antoni: :banane2: :bar6:

macmini95

:applaud: pour la PDJ

olilignan

:applaud: :applaud: pour cette Pdj Miczfr.

Gko,belle réalisation  :applaud: :applaud:

Beba

Bravo miczfr  pour cette photo du jour très impressionnante :applaud: :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Gko

bbert

gko : je pense que j'aurai plus apprécié cette dernière si elle avait été présentée en apesanteur, sans le remous en dessous, car comme il n'est pas net et qu'il attire l'oeil, il prend un peu trop le dessus sur la jolie perle parfaite .

Micz : bravo pour ta pdj, il fallait bien, avec tous tes efforts  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

remivtt

Miczfr, belle photo pour la pdj. :applaud:
Gko: en faisant tournant ta dernière photo d'un quart de tour, ça me fait penser à autre chose... ;)

miczfr

merci
Macmini  :bananabounce:
Oli  :banane4:
Beba
 :banane:
Gko  :banane2:
bbert  :antoni: c'est pour l'ensemble de mon Oeuvre  :rastafume:
remivtt :bounce:

neosilencers

Mic , bravo pour ta PDJ !  ;)

miczfr