Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

isabo

Miczfr ':    :applaud: :applaud: pour l'originalité
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

feck08

Très belle photos,l'instant est vraiment bien choisi

miczfr

:sang: :apero2:Merci Isabo et feck

sorcier

Micz: bravo pour la pdj!
C'est sur un miroir, OK mais des gouttes de quoi? D'huile? On distingue des petites choses à la surface (2)....

Gko: ben il pleut tant en Normandie que tu as pu choisir les gouttes les plus colorées! pref pour 1 et 2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

miczfr

merci sorcier   :banane2: c'est encore de l'extrait de pépins de pamplemousse (qui contient de la glycérine), plus une goutte de sirop de menthe  ;)

miczfr

toujours mes gouttes, avec un diaph plus fermé

1 FS 5 images f14, 1/125s Iso200

2 idem

neosilencers

La 1ere pour moi !  ;)

olilignan

Miczfr,la 1 est superbe  :applaud: :applaud:

miczfr

Merci Neo et Oli  :D

lightbeam

Elles semblent être en suspension dans le vide, bien foutu ! :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

miczfr

merci lightbeam  :D

une autre pas de FS cette fois ci mais F11
3

neosilencers

Bien sympa , que de recherche !  ;)

miczfr

je cherche..et je m'amuse, vu le temps  :lol:

bbert

la première des trois est super  :applaud:
Tu assembles tes FS avec quel logiciel ?

une prise dans le seul rayon de soleil de la semaine, je suis désolée neo, je n'ai pas de reflet sympa, j'ai toujours un bout de béton dedans, vive ce printemps où mon jardin aura plus que 1 mètre d'ensoleillement  :D :

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

très belle prise bbert  :applaud: 1 mètre d'ensoleillement  :roll: :lol: cela dit je n'ai pas lu béton mais ...téton   :sauver:

bbert

:rh2: tu passes trop de temps à regarder les photos de tizoo  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

j' y retourne  :banane3:

tchwouing

miczfr : de bien belles expériences !  :applaud: (et bravo pour ta PDJ)

bbert : j'aime bien cette compo et la lumière est trés belle !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Ok Bert on verra ça ce printemps alors  :lol:

Sympa mais des éléments perturbent et du coup mon regard se trouve attiré par ça ce qui me gêne un peu !  ;)

bbert

merci Micz, tchwouing et neo (je veux bien qui tu développes un peu, si tu as le temps  :D)