Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

bbert

sorcier, magnifique, ce point de lumière qu'est devenue la goutte  :applaud:
lebernard, j'aurais bien vu plus de contraste, mais j'aime bien la 1.
olli : magnifique. Je préfère quant à moi la 1. Ces gouttes suspendues semblant défier les lois de l'apesanteur sont pour moi inouïes
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MATAK

Sorcier : superbe même si un poil sombre ; cela dit le noir permet de mettre en valeur cette couleur violette.
Le Bernard : +1 avec Gko, on lit mieux la dernière.
Ollilignan : j'aime beaucoup la première

randos74

c'est bien sorcier  :applaud:

LeBernard pour moi, ce sera la 1 et même + , très sympa cette 1 je trouve  :D

olilignan 1 également, bien réalisé , peut-être encore un peu plus de pdc dans ce cas .  :D

neosilencers

Premier essais de gouttes domestiques , pas évident du tout !  :lol: mais j'y reviendrais surement prochainement !  :D

1

2

3

sylve

superbe page d'avant sorcier :bienvu:
oli : préférence pour la 1  :D
Très beaux débuts neo :applaud: une préférence pour la 3, belle netteté sur la goutte  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Merci Sylvie !  ;)

Phil22140

:applaud: Néo
ça promet pour les prochains  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

De belles gougouttes  :D

LeBernard

Superbe, neosilencers (mais peut-on parler de gouttes pour la 1 et la 2  ;) ?)

Gko

pas mal ces essais Manu, tu n'étais pas trop près avec ton tamron ? je me souviens avoir fait les miennes...au téléobjectif  :-) Bon sinon la netteté est bonne, mais on voit encore les bords de la bassine :ha:

sylve

Citation(mais peut-on parler de gouttes pour la 1 et la 2  ;) ?)

Il faut l'excuser il n'a pas encore bien l'habitude, il sait pas trop où poster :kna:  :rire3:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Marceline

Superbe néo  :applaud:

Et pleins de belles gouttes pages précédentes, bravo à tous.

Bon, va falloir que je teste aussi la technique, depuis le temps que je le dis ... (Et Gko m'avait tout bien expliqué).

neosilencers

Merci à tous !  :jap:

Citation de: sylve le 04 Déc 11 à 19:19
Il faut l'excuser il n'a pas encore bien l'habitude, il sait pas trop où poster :kna:  :rire3:

Ce sont les résultantes de l'impact des gouttes juste avant qu'elles ne ressortent , donc techniquement elles sont dedans mais on ne la vois pas encore !  :ha: :demonban: :demonban: :demonban:

Post Merge: 04 Déc 11 à 20:35

Citation de: Gko le 04 Déc 11 à 19:15
pas mal ces essais Manu, tu n'étais pas trop près avec ton tamron ? je me souviens avoir fait les miennes...au téléobjectif  :-) Bon sinon la netteté est bonne, mais on voit encore les bords de la bassine :ha:

Non ça va la distance était parfaite il faut juste que je trouve un truc pour fixer le goutte à goutte et un récipient plus grand ainsi que des teintes et fond diverses  ;)

Iancurtis

denis76

néo : elles sont superbes

peux tu nous parler un peu technique ?

Gko

Citation de: neosilencers le 04 Déc 11 à 20:33
Non ça va la distance était parfaite il faut juste que je trouve un truc pour fixer le goutte à goutte et un récipient plus grand ainsi que des teintes et fond diverses  ;)

Pareil faut que je m'y remette, si j'avais un pote dans le milieu médical je lui demanderais un système pour les perfusions :rh: en attendant je sacrifie un sac de congélation ou je fais un trou avec une épingle. Pour les fonds, je tacherais de voir chez Ikea si ils ont des sets de table bien colorés  :lol:

neosilencers

:mrgreen:

Denis 76 : je me suis inspiré de ce tuto      :D

Merci Ian et Denis !  ;)

miczfr

Belle N°3 Neo   :D(essaie de fixer la goutte plutôt que le goutte à goutte  :rires3:)

randos74

Manu, t'as monté un labo dans l'évier de la salle de bain ! MDR  :lol:
le vortex de la 1 est sympa  :D

neosilencers

Euh non sur la table de la cuisine  :mrgreen:

Mic : t'inquiètes pas , ça va l'faire :kna:

Merci à vous deux !  ;)