Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

Electro35

:shock:
Sorcier toutes tes séries sont  :applaud: douceur, reflets, netteté, euuhhh j'en reste baba.
Dans l'ordre des 3 séries
1,3,4,2,2

LeBernard

phoenix1366, bonne série avec une MAP un peu limite,
bbert, belle idée,
sorcier, un énorme bravo pour l'ensemble de ton oeuvre sur cette page, avec mes préférées :
première série, la 1 pour sa compo. La 4
deuxième série, la 2 est fascinante, la 3 aussi...
troisième série, la 1.

flp

Bravo pour celles-ci Sorcier, j'aime beaucoup !

bbert

sorcier, très belles séries. La deuxième du n&b est superbement réalisée  :applaud:
sur la deuxième série, la première avec ce bokeh très bien situé, en regard de la goutte nette  :applaud: :applaud: belle compo
pour ma part, par gourmandise...
bon appétit !
http://i1176.photobucket.com/albums/x329/berice1/aprslapluie-1.jpg

édit : me suis trompée de balise, puis-je modifier sans me faire fouetter ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sorcier

Merci à vous!

Bbert: c'est bruité..mais j'aime bien: couleurs, la goutte au milieu de ce flou...
Je préfère la version en lien.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

TOFTOF

bbert je suis du même avis que sorcier :applaud:
TOFTOF

bbert

merci à vous deux
+1 pour le bruit.
je n'ai pas encore compris pourquoi certaines photos à 400 iso passaient et d'autre (pas mal d'autre) bruitent  :zen:   :lol:
je trouve la première version trop sombre et la compo me gêne. Mais je n'ai pas très bon goût en la matière  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

c'est le 4000 isos du K5 , ça  :shock:

un peu trop dégradé pour moi mais l'idée de départ est sympa  ;)

bbert

non, pas 4000 iso, mais 400  :spamafote:  :lol:

Edamuas

bbert, c'est très bien ça...un vrai travail personnel, un beau résultat, différent, super, je dis OUI !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

bbert

saez58

Citation de: sorcier le 28 Juin 12 à 21:09
Merci à vous!

Bbert: c'est bruité..mais j'aime bien: couleurs, la goutte au milieu de ce flou...
Je préfère la version en lien.

+1 et bien sympa celle en lien ;)

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

irish_mike

bbert, j'aime bien aussi, malgre le bruit  :P :applaud:

j'essais:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

bah, c'est réussi  :applaud: :applaud:
chapeau, j'adore  :applaud:  :wow3:

sorcier

Mike: Très jolies couleurs complémentaires!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

neosilencers

Irish : bel essai !  ;)

Sorcier : manque de précision sur la goutte  ;)

sorcier

Oui, je sais, c'est dommage...mais j'aimais bien la compo...

neosilencers

moi z'aussi , c'est surtout pour ça !  ;)

TOFTOF

IRISH super les couleurs

SORCIER j'adore le bokeh

ma première goutte
TOFTOF

sorcier

Tof: c'est un début..
Les couleurs sont bien choisies.
Avec quel objectif?
La difficulté est souvent soit d'avoir la goutte nette, soit d'avoir le reflet dans la goutte net. En l'occurrence, ça manque un peu de netteté. Persévère. La compo est un peu vide...
Tu as des franges pourpres sur le pétale.

Smile...