Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

Iancurtis

tchwouing

waouhh ! trés jolie ian !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

irish_mike

Citation de: tchwouing le 27 Sep 12 à 12:29
waouhh ! trés jolie ian !  :applaud: :applaud:

+1000, magnifique  :shock: :applaud:
mets la en 1024 qu'on en profite mieu
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

ian : sublime :wow3:
tout y est à mon goût : la compo, la lumière, la map ...  :applaud: :applaud:
mais qu'est-ce donc que l'on voit ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

Superbe effectivement ! comme bbert! c'est quoi ce truc en reflet ? ton oeil de verre?

lune15

Bravo pour c'est dernières. Je ne suis pas à votre niveau mais bon j'ose tout de même.

1-

2-

lightbeam

Lune, bien pensé mais ça manque de netteté :spamafote: J'aurai bien aimé la 2 sinon.
David, c'est quoi ce reflet dans cette magnifique goutte ???
Edit: David, trouvé, je pense qu'il s'agit du reflet d'un flash annulaire à led ! J'ai bon ?!
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

jp49

Iancurtis : magnifique, il me faut des explications techniques !

lune15

@lightbeam, de la goutte ou du reflet?

lightbeam

Citation de: lune15 le 27 Sep 12 à 16:08
@lightbeam, de la goutte ou du reflet?

Quoi donc ? Les photos manquent de netteté, pas spécialement la goutte ou le reflet, c'est l'ensemble... Après c'est peut-être du au redimensionnement je ne sais pas.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

lolo26

Iancurtis superbe bondiou sa pique les yeux j adore c'est un flashe annulaire que l'on voie dans la goutte ?

lune même remarque lightbeam la 2 belle compo avec de la netteté

bbert

lune : pour la 1, la MAP est trop bas, il nme semble qu'elle est à la base de la goutte. Pour la 2 : le reflet bien net, et chapeau pour ce faire  :applaud: :applaud: par contre, c'est centré centré, l'image perd donc en dynamique. Tu peux encore recadrer...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

Lune, pas facil a faire les gouttes, la 2 pour moi, mais il y a un manque de nettete  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

polluar

On a notre PDJ ici :D

Pareil je veux bien des explication sur le reflet Iancurtis :P

@ Lune : bon essai, même si manque de netteté c'Est pas mal du tout

neosilencers

Très belle goutte Ian mais comme les autres c'est quoi le reflet ? par contre un peu bruitée cette prise  ;)

dedales

Citation de: polluar le 27 Sep 12 à 17:24
On a notre PDJ ici :D

Perso je pense que la PDJ se trouverait plutôt du côté du thème " lever/coucher de soleil "  :rire3:

Ian

Très belle cette goutte   :D

lune15

Sans plus pour moi les deux   :spamafote:

olilignan

Lune,bon début  :applaud:

Lancurtis,superbe  :applaud: :applaud:

Iancurtis

Citation de: lolo26 le 27 Sep 12 à 16:48
Iancurtis superbe bondiou sa pique les yeux j adore c'est un flashe annulaire que l'on voie dans la goutte ?

Tout à fait !!

Merci pour vos avis.

J'étais parti pour "faire de l'araignée" dans le jardin et entre deux averses je me suis essayé à la goutte (comme p'ti gibus!) avec bien entendu pas mal de dêchets et quelques bonnes surprises.

neosilencers

Ah ok d'accord !  :D

lune15

Merci pour vos commentaires, j'ai amélioré le piqué sur celles ci.

1-

2-