Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

yess Cyril, elle est belle celle-là ! :applaud:

randos74

jolies gou-gouttes Cyril, bien les reflets  :applaud:

dedales

Merci à vous   ;)

sylve

superbe ptit Cyril   :applaud:
Ton post est bien tombé en plus avec le fond blanc et non pas bleu :bienvu:
c'est géantissime :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

irish_mike

harf !!!! magnifique Cyril  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sorcier

Yessss! Superbe!

Dis voir, y a un peu de mise en scène?
Fond blanc, flash? ;) (ah non, pas flash)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dedales

Merci Sylvie, Mike et sorcier pour vos retours   :D

En fait elle allait partir direction poubelle car surex et pas mal d"éléments gênant la composition  :spamafote:
Puis j'ai pris mon courage à deux mains   :lol: et je me suis tapé un peu plus de 3h de traitement   :roll:
Pas de fond blanc ni de flash  ( tu sais que j'aime pas la lumière artificielle Alain  :613: )

randos74

comme quoi !! j'ai eu l'inverse récemment, une photo total sous-ex et avec un peu de taf, j'ai eu un truc .

attention avant de jeter !!

neosilencers

Beau rattrapage mon pote !  ;)

bbert

dédales, magnifique cette dernière, et très beau traitement  :applaud: :applaud:

goutte ou végétation, je ne savais pas trop, en attendant d'avoir un vrai macro  :D :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Merci à vous 3   ;)

Bon la compo est pas extra mais là tu t'en doutes je crois...  mais par contre la goutte est nette et c'est le principal puisque c'est elle le sujet premier   ;)
Patience pour le macro    ;)

olilignan

bbert,belle goutte  :applaud:

Hermès

bbert, dommage que la goutte ne soit pas en macro, nette et bien transparente

bbert

merci à vous
je me paierai le macro avec la paye de décembre, plus que 8 semaines :bounce:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Citation de: bbert le 06 Nov 12 à 19:17
merci à vous
je me paierai le macro avec la paye de décembre, plus que 8 semaines :bounce:

:applaud:

Et pour te donner un avant gout de ce que tu pourras faire avec   ;) pour mes dernières photos sur ce forums.

1

2

3

bbert

:applaud: magnifiques  :applaud:
comment ça tes dernières sur ce forum, tu changes de marque ?

Hermès

:fache: tu ne vas pas nous faire cela,  :applaud:pour les macros

neosilencers

Superbe la 3eme , bravo mon pote !  ;)

olilignan

Dédales,superbe  :applaud: :applaud: :applaud:,tu nous quittes :cry:

Messages fusionnés le 06 Nov 12 à 20:15

Je tiens à te remercier pour tous tes bons conseils,tu resteras  toujours une référence pour moi  ;)