Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

neosilencers

Sympa avec le reflet bien net  ;)

Gko

merci ! ya' toujours une zone pas net, pas évident ces gouttes :neo:

neosilencers

:lol: T'inquiètes , le temps est ton ami , ou plutôt , le mauvais temps est ton ami !  :rh2:

dedales

Citation de: Gko le 19 Nov 12 à 19:09
merci ! ya' toujours une zone pas net, pas évident ces gouttes :neo:

Si c'est trop difficile pour toi et vu le mauvais temps par chez toi...  essayes sur des vraies gouttes, tu y arriveras peut être  :kna:

Gko

Citation de: dedales le 19 Nov 12 à 21:14
Si c'est trop difficile pour toi et vu le mauvais temps par chez toi...  essayes sur des vraies gouttes, tu y arriveras peut être  :kna:

:kna: fait jamais mauvais chez moi....

...les "vrais gouttes" ne bougent pas, c'est plus facile  :demonban:

Messages fusionnés le 19 Nov 12 à 23:01

Esprit Aquatique   :shock:

berzip

originale celle ci , on dirait un personnage de glace avec cette couleur bleue  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Gna

lightbeam

Gko, superbe effet, on croirait de la glace  :applaud: Par contre je suis déçu par la coupe dans le reflet :(
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bbert

De beaux essais, geo  :applaud: :applaud: pour moi , la technique me semble bien bonne  :applaud: :applaud:. Bon reste plus que la compo, le p'tit truc en plus  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Sympa cette dernière Geo    :D

Bon après pour la compo....  à part changer la couleur d'arrière plan  :rire3:

Ou alors mettre des coquillages au fond de l'eau... un peu comme Pixel à l'époque  ;)

lolo26

bien la dernière malgré la coupe du reflet

Gko

Merci pour vos commentaires...en effet difficile de faire des variations sur ces techniques de gouttes d'eau...en plus le splash est assez aléatoire, dans sa forme ou dans le timing de déclenchement. On va dire que c'est du passe temps pour les mornes journées :mrgreen:

neosilencers

phoenix1366

marrant cette derniere , un fantome de glace  :D
1

2
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

tchwouing

sympa la première phoenix, dommage d'avoir cadré un peu trop haut (fleur coupée! )  :spamafote:

geo : super !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

phoenix1366

oui je viens de me rendre compte que j ai poster la mauvaise
3
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

tchwouing

ah ben oui, beaucoup mieux !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

flp

phoenix1366 la 2  :applaud:

Gko

phoenix, ja deuxième pour le reflet (faudra que je m'y mette a ces gouttes là aussi...)

il fait encore mauvais dehors :mrgreen:

neosilencers

Un poil trop serré manque les gouttes du haut dans le reflet  :P