Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Gouttes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:58

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

bravo Tchwouing.... ces petites billes posées sur du velours sont très jolies...
bien du mal à voir où la MAP est faite... elles ne sont pourtant pas toutes sur le même plan et beaucoup sont nettes.  :applaud:

tchwouing

merci fred !

la MAP est faite sur la grosse goutte à droite ! j'avais le vivitar 55mm macro, je devais être à f5,6   ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

joli cet écrin de perle  :applaud: je trouve juste la lumière un peu forte (coup de flash?)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

Non bbert, soleil ! (Mais en Normandie il est spécial  :kna:)
  (William Klein)

spidermoon

C'est déjà l'automne, la saison des pluies et des gouttes. ;)

#1 - Coquelic'eau

#2 - Vert d'eau

Les deux ont été prises avec un discret p'tit coup de flash.

lightbeam

Le petit coup de flash est plus réussi sur la 1ere je trouve, sur la 2 on voit bien (trop) la lumière sur la tige et les folioles :spamafote:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Eric L

La première pour moi  :applaud: :applaud:

spidermoon

Merci, et mea culpa maxima. Je viens de vérifier les Exifs et y'a pas de flash sur la première, c'est juste un rayon de soleil au bon moment :oops:

lightbeam

Citation de: spidermoon le 27 Juin 13 à 13:31
Merci, et mea culpa maxima. Je viens de vérifier les Exifs et y'a pas de flash sur la première, c'est juste un rayon de soleil au bon moment :oops:

D'où la différence notable ;)

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

olilignan

Spidermon,j'aime bien la une,juste j'aurai éclaircie le fond  ;)

Electro35

Spidermoon: Absolument superbe la 1! d'autant plus que je ne m'attendais pas à ce genre de résultat avec la Q (sans jeux de mot) :evil:
+1 pour le fond, bien que c'est déjà top ainsi!

Tchwouing: fleur de velours et billes de gouttes, voilà une belle association.

lightbeam

Pentax KP black

bbert

Citation de: Electro35 le 27 Juin 13 à 18:54
Tchwouing: fleur de velours et billes de gouttes, voilà une belle association.
on est passé à 2 doigts de la contrepèterie  :lol: :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

la toile  d araignée  de loin
papy 57

de pres
1

2

Messages fusionnés le 29 Juin 13 à 20:48

norbert57

:applaud: :applaud:  Superbe..avec une préférence pour la 2

Adiance

:applaud: :applaud: Papy j'adore !

Electro35

Bravo Papy La deux est belle mais je préfère la 3 quand même!

phoenix1366

papy bravo , lumiere tres belle et superbe photo , pref pour la 3 egalement  :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Ed England

Une petite gemme du jardin...

"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).