Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

neosilencers

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

tatoome

premier post de photo,en prévisualisant je n'ai pas l'image qui s'affiche,quand sera-t-il pour les exifs étant donné que je n'arrive même pas à les visualiser sur les vôtres..
en tout cas,cette fontaine concurrence le kitsh des nains de jardins  ;)

Post Merge: 19 Sep 11 à 14:15

et voilà ce qui devait arriver arriva grrr

Edamuas

La pomme rouge de Troupiac.

Photo trafiquée, évidemment, et ça se voit, c'est mal fait !  :lol:

Iancurtis

chez moi les reinettes sont plutôt rouge ça tombe bien !!

bien vu en tout cas et tant pis pour la précision  :applaud:

sorcier

Gko: j'aime bien le tte shirt orange...

Edamuas: bien tenté...

Ici, il a fait tellement chaud aujourd'hui...
Voici ce qui est arrivé à mon verre de Pastis que j'avais laissé sur le banc..

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

SOrcier  :lol:

Edamuas un bon coup d'oeil  :-)

SPentaxQR

Tu fabriques du pastis chez toi Sorcier ?

Un conseil, diminue le degré d'alcool  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bbert

:lol:  :rh2:
jolie compo, sorcier
gko, je suis un peu longue à la comprenette, mais je ne vois pas ce qui est insolite  :oops:
ceci dit, elle est belle, cette photo
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

pouyah

hello petit bucheron à barbe blanche cherche travail... :roll:

Gko

Citation de: bbert le 01 Oct 11 à 19:08
gko, je suis un peu longue à la comprenette, mais je ne vois pas ce qui est insolite  :oops:
ceci dit, elle est belle, cette photo

Mais non tu as tout compris bbert!

La catégorie c'est suprenant / amusant :aloy:
bon on est d'acc, c'est pas amusant. Le gars bosse pour payer sa croute en coupant des feuilles de palmier. Par contre pour qui n'a pas l'habitude, ça peut être surprenant ; c'est pas tous les jours qu'on voit des gens grimper sans harnais de securité à des hauteurs pareilles ;) voilà voilà, c'était juste pour vous faire partager cette image. Les autres catégories du fofo ne me paraissaient pas adaptées.

bbert

aaaaaaaaaaaah quelle surprise ! c'est surprenant, cette surprenante vue, pleine de surprise surprenante  :lol:
mais j'avais déjà vu dans un documentaire sur l'agriculture dans le monde, documentaire fort surprenant, au demeurant  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

ah ben tu vois quand tu veux !!!

:rastafume:

bbert

hein hein, un peu mon n'veu !  :D
pouya, sympa ta photo, elle me rappelle une blague ! tiens, j'vais aller au bistro la raconter, pour ne pas être HS, parce ce que j'ai le souci de la règle (quand je l'ai comprise !)

Iancurtis

Marrante cette dernière Pouyah

Un bassin d'une forme étrange

bbert

:lol: c'est vrai qu'on se demande ce qu'ils ont foutu pour le faire du style
"rhooooo les mecs, on a oublié les plans
- tennds, c'est aps grave, mets toi là, oui, là, voilà, hop on dessine ton ombre et ni vu, ni connu, j'tembrouille "  :lol: (il avait du bide le mec  :lol:)

Iancurtis

Je connais l'origine de cette piscine ça aurai pu faire l'objet d'un schmilblick .

La forme est complétement voulu c'est la vierge à la tête penchée

bbert

:spamafote: bah oui, n'est pas inculte qui veut  :petrus1: ça se travaille aussi (genre)
et sinon, elle se trouve où cette vierge ?
et alors, à quoi sert le truc rectangulaire au milieu ?
et pourquoi ta photo me semble floue ? :kna:

Iancurtis

La photo qui n'était déjà pas top au départ à souffert de la compression (photofiltre)

Pour le reste schmilblick ?