Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

Hermès

bbert la 1 rencontre très spéciale, la 2 triste de laisser cela mais tu n'y peux rien si ce n'est que de nous montrer ce désastre,  ;)

Phil22140

Citation de: Hermès le 24 Juin 12 à 21:25
[...] la 2 triste de laisser cela[...]

ouais c'est triste surtout qu'elle est consignée :rh2:

:clac3:

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

:lol: j'avais pas pensé. Si je la retrouve, j'irai chercher un truc pour la ramener  :lol: (qui sait, c'est le début de la fortune, le début vers la route du K5  :lol:)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

bonne idée mais ça manque de "situation"
Je m'explique, on voit bien la sorcière mais est-ce pris à travers une ouverture dans un mur ? un rétroviseur ? ou autre chose... bref on ne situe pas bien la photo dans l'espace (voilà j'ai enfin trouvé mes mots :P)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

tout le mystère est là...

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

michel67

Dans le Lot ( 2010 )

j'ai bien aimé le look

tchwouing

le père noël aussi prend des vacances ?  :P
  (William Klein)

Iancurtis

Même son short est rouge !  :prozac:

Hermès

C'est vrai qu'il a de la classe l'homme en bleu, l'autre un peu arrondi  serait plus joli habillé  :lol:

Iancurtis

Un personnage original vu au Citroscope de Lesquin ce WE.Je prépare une série de cette expo dans la journée

Provenance des pays-bas si ça peut aider à la tolérance... :lol:

Phil22140

excellent, et ça donne quoi en son ?

Ma galerie Flickr

Iancurtis

HIGHWAY TO HELL.......HIGHWAY TO HELL.......!!!!!!(en mode kiki coincé dans la braguette ! :lol:)

Son jouet (la guitare)sortait vraiment un son à la ACDC excellent !!

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sylve

Wahouu le look  :D  :applaud: ian
Les deux de michel ne sont pas en reste  :D
tchwouing: bienvu la sorcière, lugubre à souhait  :applaud:

Petit clin d'œil du weekend   ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Electro35

C'est un clin d'oeil effectivement  :applaud:
Bien Vu Sylve
:lol:

dedales

lolo26

loompas

Bonjour
Désolé pour la qualité , mais sympa petite photo prise dans un magasin à Londres (après, je me suis fait sortir par un Videur).
Je souhaitait quand même la partager avec vous
Loompas