Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

Iancurtis

:D micro ferme ?

Vu à Béthune ce samedi au Rétro...un membre de Pentaxone...?

Viking

Citation de: Iancurtis le 26 Août 12 à 16:42
:D micro ferme ?

Vu à Béthune ce samedi au Rétro...un membre de Pentaxone...?

http://img208.imageshack.us/img208/2808/imgp0988i.jpg

C'est pas moi :spamafote:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

irish_mike

t'es pas alle lui dire bonjour ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

en tout cas il a du gout :P
Pentax + 50mm + Mode Manuel  :lol: pas comme certains Canikon utilisant le LiveView et en tout AUTO que j'ai croisé pendant mes vacances (de la confiture à des cochons je vous dis ! ) :rh2:
J'en ai donc vu utiliser le Flash intégré pour du paysage :shock:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mosesmalone

http://www.casimages.com/img.php?i=120827114642287207.jpg

voici une photo que ma femme a prise pendant que je conduisais, au debut elle me dit qu'elle va prendre des photos a la volée pendant que je roule, et pour celle ci elle me dit, tiens je vais prendre les trois chevaux, et en regardant la photos de plus prés hier soir je constate qu'il y a Six chevaux, viennent ils de naitre tous en meme temps ?? vous en pensez quoi ????

[edit=(Gko) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

Iancurtis

Citation de: Phil22140 le 27 Août 12 à 14:19

et un 70-200 me semble t-il ça confirme....quoique ces amis étaient en Canikon... :evil:

bonzo8

Citation de: Phil22140 le 27 Août 12 à 14:19
Pentax + 50mm + Mode Manuel  :lol: pas comme certains Canikon utilisant le LiveView et en tout AUTO que j'ai croisé pendant mes vacances (de la confiture à des cochons je vous dis ! ) :rh2:
J'en ai donc vu utiliser le Flash intégré pour du paysage :shock:

Ha! t'as passé les vacances au même endroit que moi  :lol:
J'ai vu un D7000 en mode vert avec un 18-300 monté dessus  :spamafote:

Ceci, le mode manuel, vu l'objectif qu'il à de monté dessus, il à pas trop le choix !!!!  ;)

Entrez dans le collimateur ;)

tchwouing

travailleurs, travailleuses......

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

:rh2:
bien vu  :lol: (quoique ça décôte rapidement ces caisses là )
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

bbert

pour nous rappeler combien faut être tendre avec dame nature :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

sympa ces oreilles de Mickey

:clac3:

bien vu sinon

ergerg

Citation de: bbert le 29 Août 12 à 22:24
pour nous rappeler combien faut être tendre avec dame nature :
http://i1176.photobucket.com/albums/x329/berice1/paramourpourlanature-1.jpg
:spamafote:
j ai beau la regarder  dans touts les sens je ne la comprend pas
on dirait que l eau est sur 2 niveaux

Iancurtis

Très bonnes les 2 dernières !

Rouler en Cayenne c'est le bagne !!

Bien vu la tête de Mickey Bbert !!

jp49

Il y a un alligator dans mon ruisseau !

lightbeam

Citation de: ergerg le 02 Sep 12 à 13:26
:spamafote:
j ai beau la regarder  dans touts les sens je ne la comprend pas
on dirait que l eau est sur 2 niveaux

J'ai eu cette impression aussi au départ mais c'est du au reflet qui se trouve à l'ombre, sinon ça forme un coeur :)

Citation de: tchwouing le 26 Août 12 à 16:27
romulus : bien vu !  :applaud:
trouvé dans un petit coin du jardin en cherchant des insectes :

Pas mal. Playmobil en avant les histoires ! lol. Qu'est-ce que j'ai pu en eparpiller dans les jardins de ces jouets là (promis là c'est pas moi). Moi j'ai amputé un cheval la semaine dernière en tondant la pelouse, pauvre bête, ma fille l'avait oublié dans l'herbe (haute).  :lol:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tchwouing

bbert : charmant !

ian : la logique de l'administration !  :applaud:

jp49 : bien vu ! 

lightbeam : j'en suis à quelques jambes de playmo aussi !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Les bébés naissent dans les choux apportés par les cigognes :D

Le making-of... ici
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Electro35

Bien vu, fallait le prendre au vol celui-là !!  :lol:

c'est tout un sujet qu'on peut consacrer à toutes ces œuvres dans le park....allez manneke une sortie P1 Bruxelloise une fois!

MouLaG Ôfr

Il y a de tout, des frites avec :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]