Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Surprenant / Amusant ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:01

neosilencers

Non mais il y va pour la tirer ...  :mrgreen:............ :suri:................. :clac:

Fitzouille

Citation de: neosilencers le 21 Nov 12 à 22:25
Non mais il y va pour la tirer ...  :mrgreen:............ :suri:................. :clac:

Bonne réponse  :lol:
"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

berzip

bon à rien
mauvais à tout

lune15

Tête de Gorille en forêt

jp49

En cadrant comme ça, je vois plus un panda !

(il faudrait lui enlever la branche de la narine  :D)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

lune15

C'est comme pour les nuages, surtout les enfants y voient plein de chose et ceci se perd avec l'age et l'innocence.

tchwouing

berzip : sympa !

lune15 : étonnant ces formes de visages dans de simples bouts de bois ! (bon, en page 207 j'avais posté un sanglier, on est 2 à le voir... :kna:)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

lune15

Je viens d'y aller et effectivement je l'ai trouvé!

tchwouing

du coup nous sommes 3 ! :antoni:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sylve

:texto: Cyril : comment tu fais pour refaire ta Map au bon endroit en si peu de temps ?  :lol:

amusant berzip tu as pris lequel?  :whistle:

Bien vu lune  :applaud:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

LeBernard

Sympa, lune15.

Quelques arbres également :

tchwouing

(William Klein)

Gna

LeBernard

Hermès

jeux de chaises ou si vous ne savez que faire avec vos chaises :lol:
1)

2)

3) œuvre d'art ?

denisbreizh

Hermès, chez vous on fait les sapins de Noël avec des chaises??? :shock:

Cet après-midi, un drôle de champignon qui me rappelait Alien....

1

2

Hermès

denisbreizh et oui, avec des chaises , des cubes, des cadres , de la vaisselles, en fait un défit lancé aux élèves des cours arts et graphiques sur le thème sapin de noël.

Pas beau l'Alien,  mais bien vu  ;)

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

orahn59

Denis, Hermes, Lebernard, Lune : Bien vu ;)  :applaud:

Au marché de noel de Calais :

"Comment je vais monter dans la cheminée, moi ????"

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59