Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

klicou

Belle symétrie Fab   :D
k100d super + kit

phildur78

:shock: Superbe reflet et paysage Fab  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Fab

:D merci à vous tous. Mac ça doit être ton écran car pour moi ce n'est pas sombre ni à la maison ni au travail  :P :lol:

macmini95

Je confirme Fab c'est nettement mieux à la maison  :D  ;)

Fab

:D merci pour ton com Mac

Fab

1

2

sur le même thème  :D

klicou

2 belles photos Fab :), un beau paysage.
En tout cas ce site mérite d'être photographié en automne avec ses magnifiques couleurs, histoire de pousser la ressemblance aux paysages canadiens  ;)
k100d super + kit

mickmweb

Ma modeste contribution...

Prise sur la plage du Touquet en avril 2008. Traité avec Lightroom.

macmini95

Fab encore 2 beaux paysages  ;) J'aime beaucoup le côté reposant que procure ce type de photo

Mickweb belle capture que cette ombre du photographe  ;)

klicou

c'est pas mal Mickweb, j'aime bien les traces de pieds au 1er plan :)
k100d super + kit

Fab

Merci Klicou et Mac : j'aime bien me reposer à cet endroit  ;)
Mickweb : capture originale, bel effet avec les traces de pas. Pourquoi un n&b ?

phildur78

Fab Superbe reflets !  :shock:

mickmweb Terrible cette ombre ! mais qui donc a fait toutes ces traces de pas et de pieds sur la plage ?  :lol:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Fab

mickmweb

Pourquoi le noir et blanc ? Parce que j'aime ça....

Plus sérieusement, j'avais plus de nuances en variant sur les gris que sur les couleurs. Et l'effet du noir et blanc sur les pas de pied dans le sable est sympa, mais n'apparaissait pas sur le cliché originel en couleur....

Phildur78 : ce n'est pas moi ! J'ai shooté complètement à l'arrache, ce n'est qu'en rentrant chez moi et en visionnant le cliché sur Lightroom que je me suis rendu compte que je pouvais en faire un truc sympa !

macmini95

:applaud: Félicitations pour la photo du jour Fab

Insane

très jolies photos papy!
de biens beaux paysages et reflets! :)

et bravo pour la photo du jour :jap:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

klicou

Bravo pour la photo du jour Fab
k100d super + kit

Fab

Merci Mac, Insane (p'tit gars  ;)), Merci Klicou pour vos commentaires très sympas  :D

ParacetAmol

Bravo pour la photo du jour Fab !

mickmweb : elle est dingue ta photo !!! c'est le noir et blanc qui donne cet effet ou bien c'est retravaillé ? mais les empreintes de pas sont à l'envers, elles semblent sortir du sable !!!
En tout cas j'accroche complètement  ;) !!

Une p'tite variation sur les reflets :

1) dans la magrove... il guette...

2) oui bon ok j'en rajoute c'était au vivarium du jardin des plantes de paris... :mrblue:

Personnellement j'aime bien la BdB style mangrove (BdB due à l'éclairage sur place ^^), mais entre les 2 cadrages mon coeur balance  :spamafote:
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

klicou

La 1 pour moi ParacetAmol :), bien que les 2 me plaisent
k100d super + kit