Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

Fab

Paracétamol je trouve tes photos  très originales avec de beaux reflets.
Une préférence pour la 2 pour son cadrage et les très belles teintes et nuances bleutées.
@+

Pixel

Fab
Félicitations pour cette belle photo du jour  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

julius23

paracetamol, pour moi la 1 sans hésitations
Fab félicitation pour ta photo du jour, moi je préfère les reflets de la 1, dommage que la coline ne soit pas entière
mickmweb j'adore :applaud:
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

mickmweb

Non, non, je n'ai pas modifié la photo originelle. Je suis juste passé de la couleur au noir et blanc et j'ai joué sur les nuances de gris.

macmini95

Excellent ParacetAmol tes 2 photos

Marion

phildur78

:D Bravo Fab pour la photo du jour  ;)

Paracétamol
jolies prises, préférence pour la 1  ;)

Sympa Marion  :P
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

brandulf

ParacetAmol La 1 pour moi, plus d'espace à gauche donne plus de 'réalité' à la scène.

Fab Superbes paysages et reflets, bravo pour la photo du jour. Où est-ce en Moselle ?

Marion +1 avec Phildur.

mickmweb bel effet de relief de plantes... de pieds
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

acidstorm

bravo Fab pour la photo du jour ,superbes paysages et reflets
Marion j aime beaucoup l ambiance de ta tof

nono

Bravo Fab !Marion j'adore le mystère qui entoure ta photo.

Deux reflets sous le coude :

Métro de Bruxelles

Inconnue qui pionce dans le train qui me ramène du boulot

Fab

Un grand merci à vous tous.
Brandulf c'est le lac de Longemer (Vosges)
@+

orahn59

'soir !
Nono : la 2 est Top !!

(optio A40)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Marion

macmini95

Excellent ce reflet  Marion

orahn59

Joli pour moi aussi , mais juste peut être un peu trop de noir en bas ...
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

nono

En effet, peut-être en format carré Marion. En tout cas l'ambiance est bien présente  :D

Merci Orahn

bolido

super l'ambiance de la photo Marion !

Marion

c'était déjà bien noir le bas de la photo donc je me suis permise de bien la contrastée la photo,et puis...il était 20h :s

macmini95

phildur78

;) Joli Mac belle compo et beaux reflets  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -