Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

Gko

Bravo pour ta PDJ Toitoine !

egoteabs

toitoine: jolies teintes et bel effet graphique!  C'est où; si ce n'est pas indiscret?

:applaud: pour cette PDJ

JoCar

:applaud: pour ta PDJ Toitoine  ;)

randos74

ça me semble assez logique

pour ta PDJ Toitoine   :applaud:

LeTaich11

Très jolie cette PDJ  :applaud:
joli effet graphique avec la partie supérieure du filet cachée dans l'arrière plan.
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

toitoine

Merci beaucoup Moulag Ôfr pour cette PdJ  ;)
Et merci Toutenk10, Dedales, Beba, Macmini, Sylve, Dragontribal, Edamuas, Sorcier, Gko, Egoteabs, Jocar, Randos et Le Taich pour vos commentaires  ;)

Egoteabs, c'est en Brière ..... du côté de St André ..... si tu connais  :P

Le Taich .... p'tite info,les filets ne sont pas présents sur le carrelet.  ;)

Post Merge: 10 Déc 10 à 18:44

Allez ..... pour vous faire plaisir j'en remets une autre (que je préfère à la précédente d'ailleurs !! )

jldag

Décidément ce fil inspire : deux PDJ à la suite ! :applaud: pinsanstaxe et Toitoine

lolomtp34

Félicitation Toitoine pour cette belle pdj,cette 2eme est très réussie. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

toitoine

Merci jldag et Lolomtp pour vos commentaires  ;)

macmini95

:applaud: excellent encore  ;)

sylve

très jolie celle là aussi toitoine  :applaud: , mais le format portrait lui va fort bien, je garde la précédente  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

toitoine

Merci Macmini et Sylve pour vos commentaires  ;)

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour

La seconde est sympa aussi
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Gko

bien aussi celle-ci Toitoine  :applaud:

JoCar

Citation de: Gko le 10 Déc 10 à 21:37
bien aussi celle-ci Toitoine  :applaud:

+1...j'aurais peut-être coupé un peu de ciel et récupéré un peu plus de reflet du mât, un poil serré en bas, belles teintes quoiqu'il en soit  ;)

jfaillard

Il faut être téméraire pour poster une photo après celles excellentes de Toitoine  :applaud: :applaud:, j'essaye donc un autre genre: 8-)
la guelta au fond du désert

1

By jfaillard at 2010-12-11
2

By jfaillard at 2010-12-10

Réalisées à la fin d'un treck dans les Tassili N'adjer au sud de l'Algérie (Hoggar)

@+
:oops: désolé correction en principe faite :oops: :spamafote:

[edit=(sylve) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger la 1 ][/edit]  ;)

Edit sylve : Impec maintenant  ;)

sylve

Une préférence pour la 2  jfaillard, j'aime beaucoup ces couleurs  :applaud: .
La 1 y'a rien qui accroche mon regard  :spamafote: ( et en plus elle est trop lourde  :kna: ) ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jfaillard

Merci Sylve pour le commentaire, j'avais hésité à mettre plutôt celle-ci qui donne une idée de la profondeur du canyon complètement isolé dans un désert.
Mais je trouve assez difficile de prendre des photos avec ces contrastes de lumière. :cry:
:oops: J'ai essayé de corriger la photo trop lourde.

By jfaillard at 2010-12-11

JoCar

Très bel endroit jfaillard, par contre attention aux sur-traitements, surtout sur la 2 où le ciel parait bien étrange  ;)

Gko

L'endroit doit être sympa Jfaillard, mais je n'accroche pas du tout sur ces photos : elles sont ternes, et un peu fouilli,  :spamafote: