Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

sylve

Merci à tous pour vos commentaires  :D

la 2eme pour moi lune, la 1ere j'ai un peu de mal à voir de quoi il s'agit  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Pref pour la 2. Filtre, traitement, ou coucher de soleil?

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

Merci Scalpa  :D
la 1 pour moi sorcier, j'aime beaucoup ce petit rayon de lumière  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SCALPA

sorcier
la 1 beau jeu entre la  lumiére et l'ombre
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

olilignan

Sylve:pour la PDJ :applaud:
Sorcier:préférence pour la 1 bravo.
Lune:pas fan trop de jaune.

rrteam

Sylve : bravo pour cette belle pdj, un vrai miroir !

lune15 : la 1 avec l'oeil de cette carpe ( :?:) mieux visible, et c'était réussi.

sorcier : la 1 pour moi aussi, je la vois bien dans graphismes aussi  8-)

Phil22140

Sylve, bravo magnifique reflet sur le lac
Lune, pas fan ! c'est des poissons ?
sorcier (comme rrteam, joli graphique pour la 1)

un petit reflet sans prétention pour moi
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

Composition fort réussie, dommage que les taches de lumière sur l'herbe et les reflets dans l'eau soient cramés.

Post Merge: 30 Sep 11 à 22:48

lune15, splendides couleurs, tout à fait étonnantes...dommage que la composition et la réalisation technique soient un peu à la traîne ici. Cependant, je continue à adorer ton thème de travail photographique, que je trouve tout à fait extraordinaire. Je regarde souvent ta photo que j'ai adorée, et je ne m'en lasse pas : http://marc.saumade.free.fr/_Photos/Poissons%20dans%20le%20vert.jpg
J'essaie d'analyser ce qui me plait tant dans cette image ; est-ce cette couleur verte, cette transparence, ces ondes sur l'eau, le ballet des poissons...je ne sais pas, mais je suis subjugué !

macmini95

Phil dommage de ne pas pu avoir une symétrie parfaite  ;)

Phil22140

mac très sympa ce reflet, j'aurai peut être lissé un peu la peau (valable pour toutes les photos d'ados en général)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Mac : soit tu coupes les narines  , soit tu laisses en entier mais pas comme  ça à moitié !  :lol:

bbert

+1 : très beau reflet, mais le cadrage est curieux : ça m'obsède, ces demi-narines  :lol:
phil : très belle photo, même si effectivement, léger défaut d'expo. c'est clair que ç'aurait été génial d'avoir une symétrie
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dinastyle

Super photo macmini95  :applaud:

macmini95

Iancurtis

Mode Michel lebb on  " ce ne sont pas mes lunettes de soleil ce sont mes narines"mode Michel Lebb off

Même remarque que Néo + le reflet du nez dans les lunettes.

macmini95

Mais arrêtez   :evil: Ma fille a le nez de son père donc il est parfait  :lol: :lol:

Vous avez raison  :D

sorcier

Ben oui mais c'est pas parcequ'il est parfait qu'on a envie d'en voir la moitié dans les lunettes! :D

1

2

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lénou

j'aime bien la 2ème sorcier

neosilencers

Sympa l'idée , peut-être a creuser un peu plus , surtout au niveau traitement pour bien faire ressortir les reflets !  ;)