Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

Iancurtis

Citation de: Hermès le 01 Août 12 à 08:19
Ianc, encore une bonne idée , tu as maigris ? :lol:

Oui il me manque le bras gauche !  :lol:

Merci pour les avis  ;)

pilote14

Bien vus Dedales et Iancurtis !

Pour moi c est ca : lol

a+

Hermès

Serais tu passer en Belgique pour déguster une de nos bières ?,  :lol:

pilote14

Citation de: Hermès le 28 Août 12 à 18:40
En deguster une et se ravitailler avec d autres... :applaud:

berzip

Citation de: Hermès le 28 Août 12 à 18:40

une fois  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Avec modération Pilote  ;)

Essai avec un traitement spécial :

neosilencers

Phil22140

y'a un truc qui me dérange dans le traitement mais je n'arrive pas à l'expliquer... Clarté ? visage de la 1ere ? prrrr

pas d'Exifs ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bonzo8

Le reflet de la deux est sympa.

Une bizarrerie...
Entrez dans le collimateur ;)

Mickmac

Une bizarrerie bien étrange,Bonzo ?  :lol:

irish_mike

Superbe Mick  :applaud:

Bonzo, en effet, etrange
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Bonzo, aurais tu fait un trou dans le rideau de la fenêtre?? original l'idée

Micmac, image tout en douceur et qui donne envie de flâner au bord de l'eau 

photokine

Bonjour,
Eglise St Georges à Lyon

sorcier

Sur cette page, je retiens la belle image, classique mais bien faite et reposante, de Mickmac.

celle-ci, je ne savais pas trop ou la mettre. Ombres, néanmoins...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

encore une magnifique gestion de la lumiere  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

sorcier : superbe lumière, superbes rayons. superbe idée d'avoir placé le coin de la maison, magnifique. je regrette cependant les branches aux premier plan, qui détourne un peu l'oeil du sujet, mais celui-ci est suffisamment mise en exergue pour recapter le regard  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

c'est bien vu, tellement, que l'on met un peu de temps à  trouver le reflet. Faudrait à mon goût le faire ressortir un poil plus pour l'apprécier en tant que tel
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

mickmac : j'aime bien la 2 (le surfeur)

la suivante est d'une "zénitude" incroyable !

photokine : sympa !

bonzo : j'aime bien l'ambiance !

sorcier : j'adore la première !!  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

La joie des enfants, pouvoir patauger  :lol: