Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Reflets et ombres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:02

berzip

bbert et bonzo belles prise , avec une préférence pour le cote intimiste de celle de bonzo  :applaud:
spqr joli reflet  :applaud:
tchouing préférence pour la compo de la 2  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

SPQR : superbe reflet et crop au petits oignons !  :D
Tchwouing : me manque un je sais pas quoi, un mélange des deux peut être.... je pref le cadrage de la 1 mais avec la netteté de la 2! belle recherche tout de même. ( et si tu nettoyais la boule en verre ?)

tchwouing

merci electro !  le nettoyage, je n'y ai pas pensé !  8-) (mais bon, c'est pas chez moi non plus..... si je fais une nouvelle tentative je prendrais un chiffon !)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Hermès

:applaud: joli le up, beau reflet et lumière  ;)

SPentaxQR

Joli reflet Mickmac mais le ciel a des couleurs bizarres

1

2
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

macmini95

C'est graphique Eric  ;) Peut être un poil sous exposé ?

SPentaxQR

Merci de ton avis.

Pourtant, j'ai éclairci pas mal déjà.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

mickmac: belle ima ;)ge !  :applaud:

spentax : deux belles images trés graphiques !  :applaud:  (dommage pour le petit coin en haut à droite sur la 2  ;))
  (William Klein)

olilignan

Spentax,j'aime bien la 1  :applaud: manque un peu de peps amha  :applaud:

Mickmac,bien vue  :applaud:

Tchouing,la 2 aussi  :applaud:

Electro35

Jolies!!!
Mickmac : très beau reflet
SPQR : très graphique, reflets tout y est même le ptit coin  ;) t'avais l'IL à 0 ? le manque de peps est suspect.

La mienne ce coup ci !

Reflet de "Fenêtre sur cour" les couleurs sont volontairement huileuses et sombres.

TOFTOF

Couleurs bien grasses, en effet, joli reflet, ambiance très polar noir.
:applaud:
TOFTOF

berzip

Citation de: TOFTOF le 06 Mai 13 à 22:40
Couleurs bien grasses, en effet, joli reflet, ambiance très polar noir.
:applaud:

+1  :applaud: electro
bon à rien
mauvais à tout

photokine

très peinture contemporaine avec beaucoup de matière, j'adore electro

FreD69

Hermès

Christian,  :applaud: bonne idée graisseuse  :lol:

Photokiné, beau reflet, mais il manque le vrai sujet qui aurait mieux défini l'image, bel essai

fred , également beau reflet avec son sujet présent, mais veille le plus possible d'éviter "la penchouille" (voir même le poteau)  :P

FreD69

merci de com, hermes, je savais pour le poteau évidemment... pour la penchouille, ben je m'en rends pas compte quand je shoote mais j'ai vu qu'en PT cela pouvait être traité, si je me trompe..
arh les débuts sont diffici :roll:les

Hermès

pas de soucis cela s'apprend vite  ;)

Electro35

Merci les gars !
Photokine : j'aime bien cette idée de couper le sujet du reflet, c'est inhabituel mais déjà vu, donc ok pour moi ! par contre tu peux poster en 1024 sur le grand coté, ce sera plus agréable à visionner.

FreD69: impec, manque juste un ptit coup de redressage et c'est nickel!
Ps: t'as recadré un peux la gauche non ? on sent un peux les maisons à l'étroit, si tu as de quoi les aérer sur la gauche tu pourrais recadrer plus large
Ps: toi aussi 1024 du grand coté