Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fêtes / Foires / Défilés ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:17

Hermès

Hermès

un grand moment de plaisir, souvenirs d'Auvergne
1)

2)

3)

macmini95

Hermès les PDV sont vraiment serrés  ;)

Hermès

dans tous les cas, trop d'images parasites qui n'apportent rien , OK et merci

cubide

c'est un Apple store au Zimbabwe ? :D. plus sérieusement, sympa la photo, les barrières au premier plan dommage...

MATAK

Ca devait être relativement casse g****e les sabots sur le carrelage...

Même si le cliché est flou, il me plaît pour le mouvement, les couleurs, l'ambiance et en plus c'est mon petit neveu, alors...

zorus.org

Matak : il vaut mieux une photo floue qui capte un joli instant que pas de photo du tout...
après c sur que à F10 et 1/50s c'est un peu léger pour un manège... sur ce genre de prise tu aurais pu ouvrir au max  amha

MATAK

Dans la précipitation, je ne pense pas à tous les réglages avant de commencer à shooter... Mais ça viendra ! Enfin je l'espère. :roll:

zorus.org

sur la desat que tu as posté, tu es déjà à f4.5 ;-) c bcp mieux  :D

MATAK

Hermès

tchwouing

première sortie officielle du K5 et première utilisation de lightroom...

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

Sympa le traitement de la 1  ;)

Numérotes bien tes photos  :D c'est plus facile à commenter  ;)

tchwouing

merci !

ok pour le numérotage
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

dedales

Très bien la première  tchwouing   :D

En plus du numérotage, donne de l'air un peu entre chaque photo   ;)

tchwouing

numérotage + air !

message reçu !
  (William Klein)

Zorus

la mise en page c fait... ;-)

pas fan du vignetage trop prononcé, je préfère la 2 ;-)

tchwouing

foire agricole de Boutheroulde, je croise le regard d'un vieux tracteur...

édit : image 3 déplacée dans le fil transports terrestres
  (William Klein)

bbert

pour la 1, j'admire le traitement, mais le vignetage rend le tout trop sombre, amha,
la 2 est une excellente idée de compo  :applaud:
la dernière aurait peut-être plus se place dans la rubrique transport terrestre ou autre. Elle va plaire à certains, je suis sûre que d'ici peu, on aura le modèle du tracteur  :lol:
en tout cas, bien vu  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

pamadu

Citationpour la 1, j'admire le traitement, mais le vignetage rend le tout trop sombre, amha
+1
La deux sympa, et la 3 qui fait de l'oeil :!: beau coup d'oeil  :!:  :!:  :!:  :applaud: