Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fêtes / Foires / Défilés ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:17

Gin.net

Un thème peu utilisé et peu commenté... dommage, puisqu'il semblerait qu'on puisse y voir d'insaisissables Arlésiennes  ;)

Mickmac, l'instant est bien saisi, la voiture semble voler. Dommage qu'on ne voie pas les regards des enfants.

Quelques photos prises au luna park de Lausanne où les forains se sont installés pour quelques semaines. Sortie entre membres du groupe flickr de Lausanne, qui ont fait de vraies tueries, moi je n'avais pas de trépied, je me suis donc amusée à main levée, d'où des flous de bougé . La météo était capricieuse et l'endroit peu fréquenté ce soir-là.

1. Tournis

2. Fleur lumineuse

3. Grande Roue

4. Crazy Mouse

Iancurtis

:applaud: Gin.net  la 2 est extra !

Edamuas

irish_mike

super la 2 Ginnette, et tu t'en sort pas si mal sans trepied  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gin.net

Merci à vous. Les objets fixes sont un peu flous, mais comme les lumières sont en mouvement, elles ne posent pas de problème.

neosilencers

Sympa Gigi et en effet tes comparses on fait de superbes prises !  ;)

sylve

très sympa ça Gin, c'est plein de couleurs et très gai  :D une grosse préférence pour la 3 : superbe  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gin.net

birgd

super série Gin !!  :applaud:
difficile de dire la quelle me plait le plus, peut-être la 3 pour ses couleurs !

Hermès

joli travail Gin.net, elles sont toutes originales , préférence la 3 pour son ambiance.
merci pour les beautés d'Arles, en voici encore quelques unes  :lol:

2. et avec de la musique

3. mais un regard noir les surveille

tchwouing

gin.net : ça claque fort !  :applaud:

hermes: pref pour les 1 et 2, les panneaux de la trois sont un peu "envahissants" et gâchent le sujet !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Folklore belge
1)

Les échasseurs de Merchtem
2)

les dames de la même ville et une passante, chercher l'erreur :P

berzip

y a intérêt à marcher au pas !  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

papy57

Hermès
joli couleur le folklore belge
un peu suisse les skis  ;)
papy 57

SPentaxQR

Sympa Hermès

Mais pourquoi ils sont tous aux couleurs allemandes, c'est pour être prêt à la prochaine violation de la neutralité belge ?  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Merci pour vos avis, en ce qui concerne les couleurs en principe ce sont les trois de notre drapeau, mais il y a certaines petites allusions politiques et linguistiques typiquement Belge ; mais la petite différence pour moi,: toutes les dames ont du rouge mais le gabarit et l'allure entre la passante et les marcheuses  :lol: :clac2:

rastalaly

Bonjour,

Je me rends compte que c'est ma première visite sur ce fil... :oops:
De bien jolies choses avec pour les plus récentes bien sur un grand bravo aux explosions de couleurs de Gin.net  :applaud: spécialement la N°3.

@Hermès: les skis c'est plutôt étonnant pour le plat pays  :?:

J'en ai trouvé une sur mon PC qui pourrait convenir à ce fil :

Gko

:up1:

Belle ambiance Rastalaly ! :bienvu:

1.

2.

3.

sylve

La 1 Geo   :applaud: j'aime bien cette compo avec cet effet vertigineux et ses couleurs bien assorties  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko