Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fêtes / Foires / Défilés ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:17

dedales

La 2 pour moi et son mouvement  Geo   :D

neosilencers

Geo : la 1ere aussi , bel angle de PDV  ;)

tchwouing

oh là, ça sent la St Romain gko !

différentes, mais j'aime bien les trois !

(pour moi ça sera la semaine prochaine...)  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

merci à vous :)

toutafé Tchwouing, j'y suis passé avec mes filles cet aprèm' ;)

sorcier

Ginnet': de très belles prise, à main levée!
Pref pour la 3!

Hermès: série Arles ou séries Les Gilles, de bonnes prises (les 1 de chaque), mais lumières cramées sur les deux...dommage!

Rastalaly: une très belle lumière de fin d'après midi, du mouvement, une bonne compo: bravo! Pour pinailler: le morceau d'oreille qui traine à gauche en bas mérite un coup de tampon...

Gko: bien la 1; la 2 méritait une meilleure compo.

1

2

3

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

sorcier

Un élégant...
La 1 n'est pas nette; la 2 est très convaincante. Néanmoins, un peu trop de sharpen? Et bokeh pas très harmonieux.

Au Meyer Orestegor 200 mm...
1

2

[edit=(randos74) Ce fil de discussion a été déplacé dans la rubrique appropriée][/edit]
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Hermès

Meyer Orestegor, voilà une marque connue a mes débuts, je suis soufflé par sa définition, tu dois avoir une belle collection de vieux objos,  et tu sais t'en servir, très belle prise  :applaud: 

lolo26

sorcier c'est pris ou ? beau portrait

papy57

lolo26
map  de  1 a revoir
pref  pour  la 2
sorcier
super portrait a quel  distance  tu  est  :idea:
belle pref
papy 57

sorcier

Meyer Optik est devenue Pentacon (pour Praktica)

Comme indiqué sur la 1, il s'agit d'un spectacle (journées médiévales de Carros, 06). Donc à quelques mètres de cette buse au sol, et au dessus de ma tête dans un arbre pour la seconde.

Electro35

Petit fond de tiroir de la Baloons Day à Bruxelles cet été!

1. Place des palais

2.Un Bizounours

3. Une petite & Mr Patate

Hermès

ça oui c'est un fond de tiroir :lol:, Christian c'est là le résultata de l'objo GA que tu as? J'hésite un peu plus ;)

Electro35

Le résultata  :lol: oui si on veut! l'atomium l'était aussi! tout dépend de ton placement et des références horizontales et verticales de ton image..parfois ça passe pas trop mal et parfois pas  :spamafote:

tchwouing

les 2 et 3 sont bien sympas electro ! une pref pour la 2 pour son cadrage et la compo (quasi) symétrique  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

ah oui la 2 aussi pour moi avec un peu de retard  ;)

et pour moi une chanteuse russe, cet été en concert à Peisey

berzip

je me disais aussi que c'était pas un costume savoyard  ;)
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

elle t'a repéré je crois !  ;)

belle image !
  (William Klein)

randos74

j'étais assez loin, c'est un crop donc non, je suis rarement repéré en fait  :lol:

merci

tchwouing

marrant, on a vraiment l'impression qu'elle te regarde !
  (William Klein)

Stphane NinO

Bonsoir,je profite de ce forum pour poster (pour la première fois...)des photos de la fêtes des lumières de ma très chère ville de Lyon :)
Alors je suis pas un pro,alors j'ai fait ce que j'ai pu hein...surtout avec les milliers de gens devant moi :p
Et surtout je suis ouvert à la critique afin de m'améliorer pour la suite,merci et bon visionnage :)

1.Rue principale de Lyon

Uploaded with ImageShack.us

2.Sur la Saone

3.Église Saint-Jean

Messages fusionnés le 13 Déc 12 à 19:15

mince il y a le nom du site de L'Uploaded...dsl pas fait exprès...
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." T.Durden