Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fêtes / Foires / Défilés ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:17

sylve

c'est gentil kichon   :D
jolie prise bien nette  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

bonnes fêtes de Pâques à vous tous et ...merci kichon

gilles26

Valence f^te le printemps avec le transe express...

1

Uploaded with ImageShack.us

2

3

4

Gko

sympa cette 2 Gilles ;)

la 4 me fait bizarre : on dirait des aberrations chromatiques au niveau du visage du personnage (jonction visage -tshirt ) :?:

gilles26

je l'ai beaucoup bidouillé sous photoshop...  (désaturation du fond )

randos74

bien joli gilles26

une tradition suisse, le combat des reines

Iancurtis

C'est dommage d'avoir flouté Georges Brassens  :sauver:

Marceline

Euh, y'a un truc qui me dérange sur cette photo, mais tu n'y es pour rien : l'oeil de la vache, ça me donne des frissons ....
:spamafote:

gilles26

l'oeil de la vache me fait mal aussi! :shock:

randos74

dsl pour Georges  :-)

pour le reste oui, ce combat là était bien puissant  :shock:
ça me manque un peu de pdc mais bon ! chaud de gèrer la lumière et les noirs des vaches, 1 sur 2 est à jeter à la poubelle puis dans le tri 1 autre sur 2 pour les cadrages....ça reste pas énorme  :lol:

merci pour vos coms

floñ

bravo randos74, tu te mets aux jeux taurins toi aussi !! Voilà un tournoi que j´aimerais bien découvrir

la photo est sympa et le cadrage intéressant. Dommage pour cet oeil un peu révulsé.

Mapi

Arghh de jolies prises par ici. J'espère être dans la bonne rubrique, il s'agit du carnaval vénitien de Moyeuvre la Petite, une sorte de défilé  :lol:

randos74

sympa mapi, pas tout jeune le masque  :lol:

Citationrandos74, tu te mets aux jeux taurins toi aussi !! Voilà un tournoi que j´aimerais bien découvrir

non je m'y met pas mais j'ai fais mon p'tit tour pour voir de quoi ça a l'air  ;)  surement moins fort que chez vous mais bon

une 2 ème, extra difficile d'avoir les vaches noirs bien exposé avec le reste en plein soleil !!

2 ) Attente du fermier et de son athlète :

3) entame de combats  dans la grosse catégorie :

Mapi

woah ... y en a pas des qui jouent avec leur vie?

floñ

Citation de: randos74 le 09 Mai 11 à 19:31

non je m'y met pas mais j'ai fais mon p'tit tour pour voir de quoi ça a l'air  ;)  surement moins fort que chez vous mais bon

une 2 ème, extra difficile d'avoir les vaches noirs bien exposé avec le reste en plein soleil !!

c´est un truc qui n´existe pas par chez moi, mais je l´ai vu à la télé et je dois dire que c´est spectaculaire

pour ce qui est de l´exposition, il faut souvent faire un compromis. Il vaut mieux que la vache "sorte" noire et que le reste ne soit pas surex. 

et puis tu peux y passer un petit coup de surexposition au pinceau sur photoshop pour faire resortir les muscles au besoin

gilles26

Gin.net

Entre carnaval vénitien, combat des reines et marché, cette rubrique est bien variée aujourd'hui :lol:

Marco, c'était les finales ? je pensais qu'il y aurait plus de monde que ça.

Hermès

Iancurtis

Sympa cette prise Hermés ,de jolies couleurs (chapeau limite cramé quand même!)  :applaud:

dedales

Un peu surex tout ça mais mais ça reste un joli portrait :bienvu:

Il me semble qu'un membre avait déjà fait ce genre de portrait à l'époque mais je me rappelle plus qui   :roll: