Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fêtes / Foires / Défilés ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:17

micoulou

Voici une serie d'hier soir, je suis super decu de ce que j'ai sorti avec le DS, le 21mm n'etait pas vraiment adapté et quand il a commencé a faire sombre, j'ai environ 95% de déchets avec l'IST DS (alors que plus de la moitier sont correctes avec mon deuxieme boitier)...

Bref, voici quelques photos de la Parade d'Aberdeen d'hier soir :
1.Le club photo dont je fait partie :

2.French society :

3.Defense de l'environnement :

4.Les etudiants contre la guerre :

Le reste de la serie http://picasaweb.google.com/mikixrevolution/TorcherParade#

Commentaire ou conseil pour m'ameliorer bienvenues  ;)

kapoky

Ca avait l'air sympa ;) mais ça manque de netteté, de peps et ça penchouille je trouve :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

La Vérité est ailleurs....

micoulou

:merci: pour vos commentaires.

Pour la netteté, je crois qu'il va falloir que je revoi mes scripts d'export car j'ai eu les même genre de commentaires sur HFR avec des photos differentes aujourd'hui...

J'essairais de faire plus attention a l'angle au prochain evenement que je ferais pour eviter que ca penche comme ca.

plopas

La fameuse foire du pied de cochon à Ste Menehould dans le département de la Marne.
Pour ceux qui n'en ont jamais mangé, c'est fondant plein de gout mais inconvenient, plein de petits os.
Hormis les stands classiquesde fripes, fringues et autres quincailleries,il y avait un petit groupe de jeunes musiciens qui s'eclatait bien.

1

2

3

4

5

> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

raptor

ben ta pas de photos des pieds de cochon?
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

plopas

ben non dommage, ce sera pour l'edition 2010 :roll:
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

kapoky

J'aime bien la 3, trop marrant et  :shock: euuuh elle tient quoi la jolie jeune fille sur la 5? :anathema: :clac2:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

Plopas : Wèèè, tres sympa la 3 et sans commentaire Miss pour la 5  :lol: :lol:

1.

2.

3.

4.

8-)

Biboof

Héhéhé skripink :)

On pourra pas dire après qu'à Orléans il ne s'y passe vraiment rien... quoi que :D

Ca me remémore des souvenirs tout ça merci bien !

skripink

Hahaha, la seule journée où il y a du monde jusqu'à 20h en ville  :rires3: :rires3:
Merci pour ton com'  :jap:

plopas

Merci skripink pour ton commentaire, ta serie est pas mal non plus j'aime bien la 3.
donc devant l'interet géneral pour cette serie j'en remet encore 5 dont 2 specialement pour kapoky  ;)
et les autres aussi...

1

2

3

4

5

ziboom

Sympa cette série !

Durant une foire à Mailly-Champagne

Dégustation

Décoration

Gravure sur verre
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

neosilencers

Bonne idée la trois  !  ;)

bolido

Citation de: neosilencers le 01 Juin 09 à 23:01
Bonne idée la trois  !  ;)
La 1 aussi est une bonne idée car j'ai soif.....   :rires3:
Sympa la série Ziboom !

Ace_Denghar

Salut les penteux :)

Cela fait un ch'tit moment que je ne suis pas passé  :roll:

Je ne vous fait pas d'infidélité hein, mais pas trop eu de temps pour moi dernièrement...

C'est bientôt la mickey parade à Lyon... Et comme je sui dans le tri de mes photos, j'en ai trouvé deux-trois de l'année dernière.

Les voici :

1/

2/

3/

Bon j'espère revenir un peu plus souvent.

Mais j'ai en tête deux sorties : La mickey parade 2009 et le Zombie Day III :)

ziboom

Merci néo et bolido  ;)

@Ace_Denghar : Sympa ta série, une grosse préférence pour la 3  :D
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Ace_Denghar

Merci pour ton commentaire Ziboom  ;)

bellow

Bonjour
ci joint ma modeste contribution, pour vos avis...

neosilencers

Tu aurais du ouvrir plus pour flouter davantage le fond qui n'est pas très joli !  ;)