Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

Iancurtis

Merci Guépard et Mike  ;)

Oui Iso 100 m'épatera toujours ce K20 !!! :lol:

pouyah

ohé................................................

Phil22140

j'aurais plutôt dit Hey Hôoooooooooooooooooo

jolies couleur (un ptiti coup de NoiseWare Pro pour pinailler...)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Vinny

Moi le bruit ne me gêne pas, c'est plutôt le manque de netteté :spamafote: Mais comment as-tu obtenu ça pouyah ? Franchement je trouve ça vraiment sympa malgré le flou, les couleurs et la lumière, vraiment nickel.

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

j'aime bien ,  :applaud:

le même soir que les méteors , un groupe inconnu "Rocking Malek Trio" qui faisait la première partie et nous a bien régalé avec de bons vieux rocks

1

2
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Première photo sur ce forum.
Une photo pour les Bruxellois: un concert dans le parc royal, pour profiter d'une des rares matinées ensoleillées...

https://lh6.googleusercontent.com/-15WtBJKj4PI/T_BPwoj791I/AAAAAAAAFeI/QXUr-10JewI/s1600/IMGP7745.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  ;)
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Bonne bouille Berzip! belle capture ta 2

AlphaDelta: manque un peux de lumière et de netteté sur le visage, mais très chouette portrait au kiosque du parc royale.
Tu pourras m'y trouver pour les milongas du kiosque :)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

irish_mike

ha super, surtout la 1  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Berzip  étrange aspect le coté droit du gars..? Lissage ?

sinon bonnes prises,différentes mais réussies.

berzip

merci irish et lancurtis , peut être un peu trop lissé en effet , mais il bougeait aussi
bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

berzip, la 1 pour moi. Belle ambiance, et bonne technique.

Ce soir, superbe spectacle de flamenco à Castres de la troupe Ballet de Murcia :

Hermès

Edamuas, joli et vivant, dommage pour la personne de gauche coupée, j'aurais préféré recadrer et ne garder que 4 personnes derrière le danseur, (ce n'est que ma vision ) ;)

tchwouing

belle image edamuas !  :applaud:

+1 avec hermès pour le cadrage !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

jolies couleurs Edamuas
L'effet de contre plongée (tu devais être assis je pense) donne une drôle d'impression (personne de petite taille) sur les danseurs en arrière plan.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

Merci pour vos comm, je suis d'accord avec vous !

Une autre, avec les musicos, fantastiques !

bbert

très belles scènes  :applaud: la 1 avec le recadrage proposé doit être super
la 2 est superbe  :applaud: :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

2 belles prise Eda, surtout la 1ere  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Edamuas, la seconde ce que j'aime ce sont les deux guitares de couleur différente qui animent cette prise  :applaud: