Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

tchwouing

degun : j'aime bien les 3 premières !

warrow : la 1 sort nettement du lot pour son ambiance et sa compo !  :applaud:

ian : super !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Iancurtis

Merci pour les avis.

Le guitariste de Kick'em Jenny (comme le volcan)

Iancurtis

Et la chanteuse (série à venir)

Phil22140

la chanteuse est plus en lumière donc la photo est meilleure pour moi ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Rien qu'avec les tatouages tu avais de quoi faire une série , belle photo  ;)

Iancurtis

Citation de: Hermès le 02 Sep 12 à 19:27
Rien qu'avec les tatouages tu avais de quoi faire une série , belle photo  ;)

...et encore tu ne vois que les bras ! :lol:

Merci pour vos com's  ;)

Electro35

Ian ! 

Pour la 1 t'aurais du couper à la moitié de la guitare je trouve...Sinon rien à dire sur la MAP, lumière, ni la PdC.

La 2, t'as préféré ne pas couper les pneus de la voiture, donc t'as viré le bout de la guitare !!!?
Au Tamron à 200 zizos, c'est réussit !
:applaud:

berzip

les deux sont bonnes  :applaud: lan
bon à rien
mauvais à tout

Iancurtis

Merci pour les avis.

Electro pour la 1 j'ai pas fais gaffe sur le coup mais c'est la seule à peu près nette que j'avais !
Pour la 2 c'est un peu court sur la droite et le cadre n'arrange rien !

Hermès

Un guitariste chanteur de rue, Rock, Folk, (73 ans )
1)

2)

3)

4)

Iancurtis

:applaud: bien saisi la 4 !

Vache il a pris un coup de vieux Corbier ! :D

Phil22140

ça manque de son tout ça  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Merci Ianc et Phill, croyez moi ça bougeait ferme  :lol:

Phil22140

et le mode vidéo sur le K-5  :lol:  une fois de temps en temps  ;)

Ma galerie Flickr

tchwouing

la 1 et la 4 hermes ! irrésistibles !   :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Jolies celles là Hermès !

Alors!réconcilié avec le 50-135?
Je vois que tu est resté en vitesse relativement haute! le piqué est là et la netteté aussi  ;)
1,3,4 dans mon tiercé !
:applaud:

tibioune

belle série Hermès, moi aussi j'aime la 4ème.
C'est marrant, j'avais vu une vidéo sur lui y a pas longtemps: http://www.youtube.com/watch?v=YOJrSCS_Jxw
:) :) :)

egoteabs

Gros coup de coeur pour la dernière: l'expression du personnage et la bonne vieille gratte sentent bon l'authentique!!  Une réussite, pour moi!! :applaud:

Hermès

Merci Tchwouing, Tibioune, Egotebs, pour votre appréciation, dommage de ne pouvoir y apporter le son tellement c'était entrainent et la joie de ce monsieur était contagieuse  ;)
Electro, ben oui , il c'est habitué à moi  :lol:

Phil22140

Citation de: Electro35 le 10 Sep 12 à 22:34
[...]
Alors!réconcilié avec le 50-135?
[...]

vu que ce caillou m'intéresse, ton commentaire m'intrigue ! il est bon ou pas bon le 50-135 f/2.8 ?

Ma galerie Flickr