Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

Iancurtis

Viking

Excellente pdj Degun, joli cadrage qui met également en valeur la belle ambiance de l'éclairage.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

degun13113

dans  la foulée festival groove   espace Julien( marseille )
1)

2)

3)

4)

5)

cvdjwe

degun13113 : préférence pour la 3ème, même si les visages plongés dans le sombre me gêne un peu...

tichoun63

degun13113 1 et 3 pour moi, dommage pour la 2, j'aurai aimé voir un peu mieux les visages

lénou

neosilencers

Cirque de pékin ? ou tu étais chez Sébastien ?   :P

lénou

bien joué :applaud: cirque phénix avec les etoiles du cirque de pekin

neosilencers

Avec Mulan et tu nous prépare une série ?   :D

lénou

Malheuresement non les photos etaient interdites... j'en ai pris que quelque unes qui ne sont pas terrible et les vigiles me surveillait donc il n'y aura que celle la  :spamafote:
Ceci dis un beau spectacle qui est parti pour la tournée provincial

neosilencers

Ok Hélène , dommage  :spamafote:  ;)

Iancurtis

:applaud: la tronche à Buriez j'adore !

macmini95

Merci de corriger les exifs frans62  ;)

macmini95

Je n'ai pas foiré ton poste    :D

Prière de respecter la règle des tailles et poids des images.

- Taille : le plus grand côté de votre photo ne doit pas dépasser 1024 pixels.
- Poids : le poids maximal est de 350 ko (358.400 octets).
- Format : le format des images postées est JPEG.
- Les images postées devront comporter les exifs, ce qui permet à chacun de mieux appréhender le travail du photographe.

Merci d'avance à toi  ;)

Phil22140

Citation de: frans62 le 04 Fév 12 à 21:17
Bah les Exifs sont avec le flickr,de plus toutes les autres photos du topic non pas les exifs d'afficher
[...]

[Mode HS on]
Les exifs Flickr restent intégrées uniquement à la photo d'origine et avec un compte Pro, donc l'export vers les forums ne fonctionne qu'avec un compte Pro.
Cela dit une fonctionnalité de Flickr permet (sur le site lui même) de visualiser les exifs, on est d'accord la dessus.
[Mode HS off]

ça reste une très belle série cela dit ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

frans62

jenlain75

quelques photos d'opéra du Sichuan  8-)

irish_mike

ce sera l 1 pour moi Jenlain  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L