Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

berzip

l'inde était à la Rotonde ce week end

bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

Belle image, berzip !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

norbert57

macmini95

degun13113

:applaud: Berzip

JOEY GILMORE - Lam' du Blues
1)

2)
JOEY GILMORE & SEAN CARNEY- Lam' du Blues

3
le mec a l'entrée  du festival des Alpilles

randos74

bonne série degun13113  :D

Zucherro à Morzine pour le Harley days, 110 ème anniversaire de la marque; je ne pouvais pas manquer ça !

j'ai shooter les harley en Canon, désolé pour vous mais il y avait du lourd en bécane  :P

degun13113

Citation de: randos74 le 14 Juil 13 à 00:20
bonne série degun13113  :D

Zucherro à Morzine pour le Harley days, 110 ème anniversaire de la marque; je ne pouvais pas manquer ça !

http://d19.e-loader.net/Gj3QcQCTDP.jpg

j'ai shooter les harley en Canon, désolé pour vous mais il y avait du lourd en bécane  :P

un lien pour voir ça ? les Harley j'ai un ami qui y était

Messages fusionnés le 14 Juil 13 à 06:49

JOEY GILMORE & SEAN CARNEY- Lam' du Blues

randos74

Citationun lien pour voir ça ? les Harley j'ai un ami qui y était
non j'ai rien mis sur la toile à par celle-ci sur mon fessebouk
http://d20.e-loader.net/84tkAtKWSF.jpg

un peu sombre cette dernière degun  ;)

olilignan

Degun,+1 avec Randos  ;)

Randos,belle photo,dommage on ne vois pas sa tête  :spamafote:

Degun,la 2  :applaud:

Berzip,superbe  :applaud: :applaud:

Tchouing,j'aime bien  :applaud:

randos74

Citation de: olilignan le 14 Juil 13 à 15:59

Randos,belle photo,dommage on ne vois pas sa tête  :spamafote:

et oui, avec la casquette et toujours la tête en bas, pas eu moyen de faire beaucoup mieux...On en termine avec ce concert, j'ai rapidement arrêté de shooter , trop de monde, pas moyen de faire bien mieux.

2)

3)

4)

tchwouing

degun : j'aime bien la 2 de ta première série !  :applaud:

randos : terrible zucchero !  :applaud: :applaud:

degun : trop sombre !  :spamafote:

randos :j'aime bien la 1 pour...................................... j'aime bien la 1 !  :D

l'attitude sur la 2 est trés bien saisie !  :applaud:   beau banjo sur la 3 !  :shock:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

Belle image, berzip. Un peu centrée et un petit regret pour le bas du rideau un peu trop visible.
degun13113, une belle et intéressante série. La 4 est certes un peu sombre mais l'effet y est original et plaisant.
randos74, belle série également avec une bien belle gestion de la lumière (et chapeau pour le 300 mm).

berzip

merci messieurs  :D
randos belle prise (j'ai vu les harley : terrible !) et belle suite
degun belle série mais ça me semble très saturé
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

(William Klein)

norbert57

Bien vu Tchwouing.. De bien belles images qui ne manquent pas d'humour.    :applaud: :applaud:

tchwouing

(William Klein)

olilignan

Tchouing,amusantes ces deux là  :lol:

Randos,  :applaud: :applaud: pour les 3 .

tchwouing

(William Klein)

bbert

:applaud: de jolies prises, de jolis évènements  :applaud:

Les mêmes que tchou, mais en sérieux, à la réouverture du château de Champs sur Marne

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant