Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Concerts / Spectacles ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 12:01

Hermès

Les 2 et 3 très belles prises qui mettent l'artiste en valeur  :applaud:

LeBernard

Merci pour les commentaires.
Je suis tout à fait d'accord pour les éléments coupés de la 1.

SPentaxQR

3 prises extraites d'un concert récent.
Les 2 premières au Vivitar Série 1 70-210 (version 3) f2,8/4

Vous les/la reconnaissez ?

1

2

3 Je tue le mythe (si il y en avait un  ;) )
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

Sharleen Spiteri... un certain charme quand même !  ;)

belles images avec le vivitar !  :applaud:

j'aime vraiment bien la 1 !  moins courante les images backstage ! veinard !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

SPentaxQR

Merci à toi
Je ne suis pas un addict de Texas mais il faut reconnaître qu'elle a une énergie sur scène, c'est incroyable. Rien que pour ça, ça vaut le déplacement.
Sinon, le concert m'a fait plus penser à la prestation en public d'un chanteur que celle d'un groupe.

Citation de: tchwouing le 26 Oct 13 à 12:00

Oui, qui a dit que ces Vivitar étaient un peu mous à 210mm ?

Hermès

Connais pas ce groupe , désolé trop  :vieux: pour ce genre  :lol:, mais la 1 est excellente avec un bon  :vieux: objectif  :rh:

SPentaxQR

merci Jacques

Citation de: Hermès le 26 Oct 13 à 14:56
Connais pas ce groupe , désolé trop  :vieux: pour ce genre  :lol:, mais la 1 est excellente avec un bon  :vieux: objectif  :rh:

C'est un groupe qui tourne depuis 25 ans dont beaucoup de chansons sont très connues  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jldag

Ha ! le groupe Texas, je suis fan. très belle prise la 1.

randos74

j'aurai pas reconnu mais la 1 également  ;)

SPentaxQR

berzip

Citation de: tchwouing le 26 Oct 13 à 12:00
Sharleen Spiteri... un certain charme quand même !  ;)

j'aime vraiment bien la 1 !  moins courante les images backstage ! veinard !  ;)

+1 , quelle chance de pouvoir y faire des photos , c'est souvent prohibé sur des groupes aussi connus qu'eux
:applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Citation de: berzip le 26 Oct 13 à 21:26
c'est souvent prohibé sur des groupes aussi connus qu'eux

Tu m'étonnes !
On m'a piqué mon K-5 à l'entrée alors qu'on m'avait dit avant que c'était ok et j'ai flippé toute la soirée.
Je l'ai récupéré un peu avant la fin et j'ai pu faire quelques photos.

Electro35

Pas mal d'avoir été jusqu'au bout et d'avoir pris quelques photos!
En voyant la 3, je comprends qu'on t'ai pris l'appareil :) mais bon ça! c'était sans compter sur ton âme de paparazzi :)

Du coup, le miennes semblent trop faciles, prises en mai, (déjà posté quelques prises du couple) j'ai enfin traité le reste des photos :)
Gros coup de coeur de leur part je suis invité à Buenos Aires pour les revoir, mais c'est pas demain que j'aurai les € pour y aller.
Silvana & Iván Romero : Champions du monde de Tango Argentin ( Pris à Bruxelles, La Tentation)
Petit extrait :

1.

2.

3.

:merci2: d'être passé par ici .

bbert

la 3, tout l'essence du tango dans une photo : le vintage, la pose, les tenues, et avec de l'imagination, la fumée des cigares   :applaud: :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Ah oui, la 3 aussi  :applaud: :applaud:

Pas fan de la 2  :spamafote:

et la 1 manque d'un petit quelque chose : un petit recadrage pour mettre le couple plus en haut à gauche peut-être  :gratgrat:

Electro35

:) Merci!

Il y a encore des traitements et des cadrages à peaufiner en effet, mais comme le public était partout et parfois plus éclairé par un spot que les danseurs, c'est difficile  :spamafote:
Le traitement couleur de la 2 est un essais pour sortir du brun et noir traditionnel, mais je ne suis pas convaincu! quand à la résolution d'images faut jeter un oeil sur flickr, c'est plus mieux évidemment.

berzip

la 1 recadrée et la 3  :applaud: christian
tu n'as pas débruité du tout ?
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

je vois bien la 3 en photo du jour !!! j'aime bien la 1 aussi

neosilencers

Terrible la 3, beau traitement Christian   :bienvu: