Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

madod

MouLaG Ôfr

séance de rattrapage

p.167
perreg, jolie pdv, jolis reflets  :D
p.168
madod, 2 jolies pdv (cascade)  ;-)
p.170
madod, jolies séries, la 4 de la 1e série et la 2 de la 2e série sont très réussies  :D
cette page
madod, la 1e, belles teintes , bel effet d'eau  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

madod

merci pour ton avis Moulag Ôfr  :-)

Lake Powell

1

2

neosilencers

La 1ere même si c'est un peu centré , les teintes sont belles  ;)

MouLaG Ôfr

madod, belles teintes avec le soleil couchant, la 1e pour moi (sur la 2e les ombres sont trop fortes)  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

madod

Kadix Le Gaulois

Moins exotique que celles de madod (au passage, fort belle lumière, qui sied parfaitement à ce paysage désertique !), mais on fait avec ce qu'on a sous la main :

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

dedales

Ben je la trouve jolie tout de même  Kadix  ;), la preuve qu'avec pas grand chose on peut en sortir quelque chose quand on sait y faire   :D

om0030

Kadix, sympa j'aime bien aussi cette compo. ;)

Gko

tryphon4

Ça ne vaut pas le Colorado mais c'est bien sympa.

Kadix Le Gaulois

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

oeil de lynx

faisait longtemps  :spamafote:    p'tit contribution  :D

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

sylve

très jolies prises de madod sur la page d'avant  :applaud:
et dans un tout autre genre celle de Kadix me plait aussi: elle respire la sérenité cette prise  :D
cette page : oeil de lynx :bienvu: le regard est bien guidé, ça donne envie d'aller au bout de la passerelle: j'aime bien  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Kadix Le Gaulois

Merci pour vos avis.

Oeil de Lynx : l'idée est bonne, mais j'aurais tendance à penser que pour ce genre de prise de vue, elle manque de symétrie.

macmini95

Philippe j'aime beaucoup ce long chemin rafraichissant  :lol:

jmo83

sincèrement.... j'adore !... il faudrait faire la même par temps de brouillard...

randos74

ODL , aux petits oignons ce cadrage  :shock:  superbe  :applaud:

floñ

oeil de lynx, très chouette, joli lumière et belle composition