Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

randos74

Citation de: DS29 le 25 Jan 11 à 11:46
Merci pour vos appréciations unanimes !

assez du même avis également sauf que l'effet du filé n'y est pas car la vitesse est encore trop haute et surtout tu a grandement perdu en piqué à f25, c'est flou presque.
Sans filtre ND et en plein soleil, c'est pas la peine de tenter, mieux vaut alors faire un bon cliché normal.  ;)  enfin c'est mon avis.

sinon alors ok pour ma 2, merci à tous  :D

neosilencers

+1 il faut un filtre ND  :spamafote:

jacquo

neosilencers

Jacquo : tu t'es loupé là un peu !  :lol:

jacquo

oups désolé :oops:

Post Merge: 25 Jan 11 à 22:44

j'ai reparer

Edit (neo) Parfait merci   ;)

SCALPA

jacquo
Un peu triste comme rendu
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

jacquo

Post Merge: 27 Jan 11 à 22:39

une source bleu

Candy9

Oh Jacquo j'adore la 1  :applaud: magnifique transparence!!!! Tu as utilisé un polarisant?

PS: au fond je m'aperçois que je suis totalement ignorante des forums de photo, alors je me pose la question: est-ce que je vais contre les usages en posant toutes ces questions techniques sur la façon dont vos photos ont été prises, les "trucs", etc? Répondez-moi franchement, parce que c'est assez différent d'un domaine à l'autre... par exemple le partage de procédés et de bonnes idées est très en vogue dans le domaine du digiscrap ou de la cuisine, et beaucoup moins dans celui du modelage ou des bijoux en perles, allez savoir pourquoi!!!

jacquo

merci candy , non sans filtre

Candy9

Oups ça s'est croisé  :-)

neosilencers

Citation de: Candy9 le 27 Jan 11 à 22:47

PS: au fond je m'aperçois que je suis totalement ignorante des forums de photo, alors je me pose la question: est-ce que je vais contre les usages en posant toutes ces questions techniques sur la façon dont vos photos ont été prises, les "trucs", etc? Répondez-moi franchement, parce que c'est assez différent d'un domaine à l'autre... par exemple le partage de procédés et de bonnes idées est très en vogue dans le domaine du digiscrap ou de la cuisine, et beaucoup moins dans celui du modelage ou des bijoux en perles, allez savoir pourquoi!!!

Tu peux poser tes questions bien sur , nous sommes tous ici pour le partage mais si tu veux approfondir , la section à thèmes n'est pas faite pour ça , il te faut ensuite te diriger vers la section techniques !  ;)

Mickmac

Edamuas

J'aime beaucoup !  :applaud:
Marc

macmini95

Mickmac simple sobre mais pas désagréable  ;)

Mapi

Mickmac simple, sobre et pas désagréable  :laugh:

Gko

belle compo Mickmak  ;)

pinsanstaxe

Mickmac : très chouette image ...

Pour moi, ce sera au clair de lune ... nuit finissante

jacquo

mickmac , jolie
pinsanstaxe , jolie aussi

pinsanstaxe