Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

MATAK

Iancurtis : pas fan de la compo aussi, ça penchouille un peu aussi ? Non ?
Pech : le rendu du fié de l'eau est sympa, le haut de l'image me dérange : on en voit trop ou pas assez...

Zorus

lancurtis : cet endroit a du potentiel ;-) pour la compo, +1 avec toi ;-)

pech : jolie photo, d'accord avec Matak, pour moi il faudrait avoir un peu plus de haut ;-)

illya

Citation de: Pech_les oies le 04 Nov 11 à 18:32
J'espère que cette fois,  si elle n'est pas géniale,  elle n'a pas non plus de gros défauts.
Canal du Midi écluse de Vic
Des défauts ?
Je n'en vois pas beaucoup...
Bonne idée, en tout cas que ces péniches "perchées" au sommet de l'écluse  :applaud: :applaud:

randos74

un poil juste sur le toit de la péniche mais j'adhère bien à cette compo Pech_les oies

Iancurtis peut-être un peu facile et peut-être mieux avec l'ensemble du barrage, oui  :D

Iancurtis

Merci pour les coms :

Randos j'ai pas tout compris ta remarque :roll:

L'Helpe Majeur à l'entrée de mon village

neosilencers

Gko

Ian une prise reposante, on reste dessus un moment  ;)
Jolie Manu ! :bienvu: manque plus qu'un petit rayon de soleil, mais bon à cette époque de l'année on va pas trop être exigeants

neosilencers

Merci Geo et d'autres à suivre , sans rayon de soleil aussi !  :lol: ;)

bbert

néo :  :applaud: je trouve la compo excellente, et la technique  :applaud:
ian : jolie compo, belle ambiance, mais chez moi, c'est un peu pâle...
pech : j'adore et la compo, et le cadrage  :applaud: pour le filé, j'aurai juste été un peu plus gourmande.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Sh00t

Bravo neosilencers, j'ai eu l'impression de ressentir l'humidité environnante et l'odeur de l'humus...  :-)

saez58

Très joli ça Néo :applaud:

Lancurtis moi je la trouve sympa la compo du pont barrage dommage que ça penche un peu :spamafote:

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

claudesentenac

stc

birgd

:wow2: Néo !!! Tout comme j'aime !!!

Un peu palo chez moi aussi Iancurtis...

Iancurtis

Merci pour les coms.J'avais un poil désaturé en PT je trouvé l'herbe trop verte !

Belle image Néro magnifiquement réussi ce filé d'eau !

neosilencers

Lan  :kna: : neo !  :aloy:   :lol:

Merci à vous !  ;)

macmini95

neosilencers

Merci Jean !  ;)

La suite !  :D

1

2

3

4

5

dedales

Jolie série mon pote   :D, toujours agréable à regarder ces " nuages " d'eau   :D
Je trouve l'expo un peu longue cependant sur la 3   ;)

ian

jolie vue   :D

Edamuas

La 4 pour moi, pour cet innocent petit ruisseau qui saute de pierre en pierre, encore tout guilleret, inconscient, le pauvre, de l'arrivée du grand méchant hiver qui va le croquer tout cru de ses grandes dents de glace !  :roll:

neosilencers

Merci mon pote  et Edamuas !  :jap:

Edamuas : jolie phrase !  ;)