Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

sorcier

Blop: jolies couleurs, j'aime bien. L'horizon est un peu centré, j'aurais éliminé du ciel, quitte à faire un format pano

Brume d'eau aussi, plus vivace...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Iancurtis

Blop je préfère l'originale les couleurs sont plus belles à mon gout.

sorcier wahou ça "fly" j'aurai bien vu l'arrière plan plus "visible" !

LeBernard

sorcier, j'aime beaucoup la composition et bien sûr le rendu du mouvement de l'eau de ta photo 1 de ta dernière série de la page 199.
blop, les couleurs me gênent un peu et je trouve la végétation un peu trop sombre (à mon goût). La compo est néanmoins plaisante.
p 200 : sorcier, j'avoue ne pas accrocher sur cette dernière photo...

blop

sorcier belle lumiere, par contre y a des branches (?) en premiers plans qui font des lignes noires. Et reflets sur les rochers un peu trop fort a gauche

une autre du plan d'eau en version un peu moins :rastafume:

[100.0 mm, f/9.0, 0.8s, ISO 100 -- PENTAX K-7]

le blop :shock:

Edamuas

Hermès

Blop, magnifique, impeccable  :applaud:

macmini95

LeBernard

Blop, excellente prise à la composition très plaisante appuyée par de jolies teintes et une lumière des plus agréables.

Gko

Sorcier j'adore la lumière et le mouvement de l'eau est bien saisi, c'est une bonne prise pour moi :bienvu:

Le blop, très jolies couleurs et rendu, par contre je bloque sur l'objet (ou l'animal?) à la surface de l'eau, on en voit trop ou pas assez, du coup je passe mon temps à me demander ce que c'est et ça gache un peu ma lecture  :lol: ;) (eufin je me comprends :rastafume:)

neosilencers

Citation de: LeBernard Blop, excellente prise à la composition très plaisante appuyée par de jolies teintes et une lumière des plus agréables.

+1 mais cela reste centré malgré que ce soit moins gênant que sur la précédente  :D

Bravo donc pour ta photo du jour !  :applaud:

Gko

LeBernard

Très belle PDJ méritée.

Mickmac

sylve

superbe blop :applaud: très belle PDJ
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

olilignan

sorcier

Blop: elle est magnifique celle la!
Bravo pour cette pdj très méritée! :applaud: :applaud: :applaud:
(Juste il me semble qu'elle penche un tout petit peu)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

que de belles choses sur ces pages  :applaud: manu, magnifique, les deuxième et troisième séries  :applaud:
sorcier, beau partage, et aussi, belle compo pour celles qui figent le mouvement de l'eau.
blop : pdj bien méritée, avec des couleurs sublimes, une brume bien saisie  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

blop

merci à tous pour les commentaires :merci:

Citation de: Gko le 28 Nov 11 à 23:05

Le blop, très jolies couleurs et rendu, par contre je bloque sur l'objet (ou l'animal?) à la surface de l'eau, on en voit trop ou pas assez, du coup je passe mon temps à me demander ce que c'est et ça gache un peu ma lecture  :lol: ;) (eufin je me comprends :rastafume:)

c'est un canard, probablement à propulsion :roll: ce qui explique son mouvement en 0.8s

Citation de: sorcier le 29 Nov 11 à 07:01
...
(Juste il me semble qu'elle penche un tout petit peu)

je crois que c'est un effet de perspective avec le bord de l'eau plus que l'horizon qui penche. Il faudrait que je vérifie avec une grille

Iancurtis

Excellente prise bravo pour la PDJ !! :applaud: