Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

bonzo8

Une mini série, de retour de balade, ou j'ai tenté de m'initier au filé (à main levée  :boulet3:).  :spamafote:
1

2

3

4

5
Entrez dans le collimateur ;)

Hermès

Bonzo8, la 1 et la 4 montre correctement le filé de l'eau, la 5 est plus une prise sur le vif avec vitesse rapide pour arrêt des gouttes, Bravo pour "le main levé" et les essais  ;)

bonzo8

Oui, j'avais pas précisé, mais la dernière ne fais pas parti des filés ;)
Entrez dans le collimateur ;)

randos74

Le lac Léman hier ( suite de mon couché de soleil)

1)

2)

neosilencers

Superbe la compo et le rendu colorimétrique sur la 1ere avec cette petite pose longue qui parachève le travail , bien joué l'ami  :applaud: :applaud: :applaud:

randos74

Mickmac

sylve

Une préférence pour la 4 bonzo8   :D
Superbe ta première randos magnifique ambiance glacée :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

Citation de: neosilencers le 05 Fév 12 à 12:10
Superbe la compo et le rendu colorimétrique sur la 1ere avec cette petite pose longue qui parachève le travail , bien joué l'ami  :applaud: :applaud: :applaud:

+1100 :applaud:

irish_mike

Bonzo, en la redressant j'aurrai une preference pour la 3
Rando, la 1  :applaud: mais n'egale pas ton couche de soleil d'hier  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

macmini95

pamadu

Bonzo8 la quatre pour moi
Randos superbe, je n'avais encore jamais vu les berges du Léman aussi gelées, et ces couleurs... :applaud:  :applaud:  :applaud:

XavPaname

Randos: la n°1 vraiment superbe (couleurs pastel somptueuses), ça donne envie de faire des PDV en pose longue... bravo  :applaud:!

dedales

Très belle cette 1 Marc   :applaud:

nerone

Bonzo, préf pour la 3,

Rando, la 1 est superbe, la 2, étrange que ce nid d'oeufs de glace ; quelle belle lumière  :resp:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

randos74

Netgabe

Pas mieux  :applaud:
@+

Gaby

bbert

+1102  :applaud: :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Une magnifique photo Marc que la première qui sera en page d'accueil demain.

:applaud: :applaud: pour ta PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

je le savais  8-)

bravo pour la pdj Marco  ;)